Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

(1991) Cher Joystick.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvanori



Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 12
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 10:17 am    Sujet du message: (1991) Cher Joystick. Répondre en citant

Salut à tous, petit texte de 1991 piqué dans la revue Joystick.

Citation:
Cher Joystick,

On peut même plus jouer et écouter sa musique en PAIX !. Me faire ça à moi un ancien ; pas tant que ça mais quand même. J’ai commencé à 5 ans avec un MSX cinq ans après je suis passé à l’ATARI. Depuis 5-6 ans je suis sur PC (j’en suis à mon second). Il faut dire que ça évolue vite.
J’ai connu, comme vous la joyeuse époque de l’âge d’or et les jours glorieux de TILT et d’HHHebdogiciel.
Mais revenons à notre propos ou plutôt à mon problème...

ATTENTION CE TEXTE EST INTERDIT AUX MINEURS SOUS PEINE DE SUSCITER DES VOCATIONS DE HARD CORE PLAYER DE TAMBOUR

Mon voisin de droite joue du tambour et je deviens FOU. Voila huit mois qu’il s’est installé dans le quartier. J’ai essayé de porter plainte mais il m’a été répondu qu’un musicien a le droit de travailler chez lui pour autant qu’il respecte des horaires diurnes.
Et ce cochon répète tous les jours de 9 à 21 heures du lundi au samedi. Le dimanche il joue en plein air avec la fanfare municipale sur le kiosque qui se situe exactement à 25 mètres en bas de chez moi.
J’ai tout essayé. Je me suis mis des boulettes de pain dans les oreilles. Il y en a une que j’ai enfoncé trop loin et que je n’ai pas pu retirer. Ça a moisit, puis ça s’est infecté, j’ai beaucoup souffert.
Pendant ma convalescence chaque bruit était une torture et pendant ma convalescence mon voisin répétait Tanhauser.
Depuis c’est la guerre j’ai soudoyé sa femme de ménage qui a fait mine de trébucher sur son tambour avec un couteau a patates. J’ai vécu là LES PLUS BELLES HEURES DE MA VIE. Mon voisin est allé faire réparer son tambour mais il est revenu avec une trompette et un PC « multimédia » (mon voisin comme les autres se la joue pro et open). Là encore ! ! ! j’ai réussi à faire couler du ciment dans sa trompette par les ouvriers qui travaillaient chez lui et à faire planter TAMBOUR 95. Mais le vrai tambour est revenu et tout à recommencé.
Et depuis j’attaque, je tonds ma pelouse tous les jours. Ensuite je tourne autour de chez lui avec ma motocyclette dont j’ai enlevé le pot d’échappement. Ça excite mon chien qui hurle à la mort. Je déclenche la sirène d’alarme de ma voiture, je joue à Quake avec le son à fond sur ma chaîne Hi-fi. Je tire au Riot-Gun dans le jardin, je fait abattre les murs de ma maison au marteau pneumatique.
MAIS, je me lasse, je suis fatigué. Ma maison est en ruines, j’ai froid, mon chien est aphone, ma pelouse est trop courte !, la batterie de mon auto est plate et mes bafles sont explosés. ALORS je me suis résolu à la dernière solution je me suis acheté un tambour. Et j’en joue tous les jours de 9 à 21 heures. Le dimanche je suis avec les autres sur le kiosque. CA FAIT chier mes voisins de gauche mais je les emmerde.

DROUM DROUM BOUM ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Mr DA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com