Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Tlaxtan alias Asurmena pour les vieilles ruines

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asurmena



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 11:14 pm    Sujet du message: Tlaxtan alias Asurmena pour les vieilles ruines Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bataglou m'a parlé de votre guilde et de l'ambiance qui correspond à ce que je recherche donc je me lance.

Oyez oyez,

Si vous voulez d'un shaman capable de pull (err train), d'un shaman qui peut slacker aussi de temps en temps... ou encore d'un shaman capable de healer un war qui part tanker un nommé à poil avec un rezz effect ne cherchez plus je suis la !

Je me nomme Tlaxtan, dans mon ancienne vie sur Sebilis j'étais Asurmena (coucou aux anciennes ruines).

Sinon plus sérieusement, je suis niveau 33 avec mon shammy et j'attend que Novae me stuff, me pwlvl et ensuite j'irais jump dans une guilde de raid !

Arrrrgh, pardon je dévoile mes cartes !

Voila, en gros je prend le jeux uniquement pour le plaisir et ne recherche absolument pas le high end ou le mode hard core. Suite aux conseils de Bataglou je vous propose donc ma candidature Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2016 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bata on a dit pas Asur! merdeuh!

Salut vieille <Ruines> :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oz



Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 123

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Asur )
_________________
Ceci n'est pas une défaillance de votre téléviseur ! N'essayez pas de régler l'image ! Nous maîtrisons à présent toutes les retransmissions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asberdies



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 102
Localisation: Near Paris

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roar Tlaxtan.
Vu hier que tu étais invité. Ben welcome !
Selon ton rythme, tu pourras probablement grp/duo avec les quelques 35-40 de la guilde.

Chuss

Avant d'acheter au tunnel des spells shamans, n'hésite pas à faire loguer la mule spell (quand tu as le niveau héhé).

Bon jeu !
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com