Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

salut la old school novae !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 5:25 pm    Sujet du message: salut la old school novae ! Répondre en citant

roh comment je suis tombe sur le site par hasard en revenant sur le site tinglith svart ... et la le choc, tous ces morts vivant toujours debout !

je suis reste peut etre 2h a tout lire entre novae et almageste ... que de souvenir et de nostalgie, j'en ai presque oublier de dinner hier soir.. ca me donnerai envie de rejouer aussi. mais bon je sais que au bout de qq min je saurait pas quoi faire ...
en tout cas garder contact avec vous via ce forum si important pour moi/nous c'est vraiment geant, merci karanie et ceux qui l'ont reactivé.

je compte me mettre a AION perso, qui compte aussi s'y mettre? et assez regulierement.

ps: bravo merlinea pour ton gros ventre! et a ton copain (ou mari) qui doit te supporter enceinte ! respect a lui !

ps: un grand bonjours a tous evidement mais specialement a ceux que j ai revu sur eq2, wow, war ou vanguard(ou on avais une super team, dommage que le jeu ai ete vide aussi longtemps)

aciide - blonde lvl 65 novae
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamder



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaah, la blonde nous a retrouvé, je croyais qu'on avait réussi a brouiller les pistes. Ca s'attache ces choses la !!! Twisted Evil


Mr. Green

AION, je sais pas trop, ca a l'air chouette, un monde ou on peut enfin évoluer en 3D, etc etc, ca change.. mais ca a l'air un peu trop asiatique a mon gout. Enfin bon, chacun son trip. J'irai tres certainement faire un tour dessus, mais je sais pas trop si c'est le genre de jeu qui peut accrocher au long terme comme a pu le faire EQ ou WoW.

Sal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais salam je me disais la meme chose.
surtout que j avais pas accrocher lineage et je suis pas fan des graphismes koreen, mais au bout de qq min on y fait plus vraiment attention et c'est tout simplement magnifique et jouabilitee meilleure que lineage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa coucou aciide Smile Ca fait plaisir tiens et puis c'est pas vrai je suis un ange de douceur, vous le savez tous farpaitement ! (et merci pour tes félicitations :p)

Aion j'ai un peu le meme avis que Salam, le probleme c'est qu'au final y'a plus beaucoup de jeux à venir qui paraissent allechants... Tous ceux que je surveillais du coin de l'oeil sont en train de péricliter...

Bon ok, j'ai mon petit qui arrive mais quand il dormira me faut une occupation ! (ok normalement je dormirai moi aussi mais si je ne le dis pas, ça me permets de raler...)

En ce moment, je m'amuse un peu sur le Bloodbowl de mon amoureux ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galadrien



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie Smile merci aciide de m'avoir dit que le forum etait à nouveau actif !

En ce moment ej peux pas jouer je trime en restau mais si à la rentrée j'ai un peu de temps je passerai faire coucou Smile
_________________
"Dans le doute frappe encore !!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueadit



Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aciide, content de te revoir !

A bientôt sur AION en espérant que tu ne vas jouer pas "soigneur" ou sinon on va encore tous mourir Snifff.

Et merci Galadrien de m'écouter! je t'avais annoncé la réouverture du forum Novae vil Rongeur ! tsss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he bien si je vais jouer soigneur ! cleric pour changer.
et sinon je pense qu'on va manquer de qq tanks si ca t'interesse?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous, content de vous relire après toute ces années Smile
Je compte également reprendre du service sur Aion.
N'étant pas super fan des MMO "Asiatiques", et après quelques heures sur la beta, j'ai bien accroché, malgré le déjà vu des premiers niveaux devenu trop classique. La difficulté devient de plus en plus accrue au fil des niveaux et au vu des retours sur Jeux Online, le soft mise sur une bonne dose de difficulté à la "EQ" ou presque. Je n'ai pas encore vu la partie RvR, mais semble bien prometteur. j'ai hâte de voir ça Wink

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah vous bloquez pas au look asiatique des persos. en plus c'est plus une idée reçut car tu peux vraiment faire la création de perso que tu veux, t'es pas oblige de faire une manga avec des couettes et des gros seins, tu peux faire un perso sobre. apres c'est sur que certains armures de meufs sont un peu ouverte mais je trouve pas qu'il aient abuser, du moins moins qu'a lineage.

les décors après sont vraiment superbes pour le peu que j'ai vu, et les screenshots des lieux que je n'ai pas vu le sont encore plus.

bref faut essayer c'est tout, vous verrez bien!
bcp de testeur comparent l'investissement/difficulté comparable a eq, avec un gros contenu pve aussi.
c'est un jeu qui a explosé les prévisions des développeurs en korée.

bref j'espère vous y voir, en mode casual ou pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehliss



Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alu à ceux que j'ai connu lors du passage chez Novae )

Merki Dreds pour le lien =))

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wouafwouaf



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe grou aciide et ehliss :p

aion a l'air pas mal mais bcp de jeux avait l air po mal ces derniers temps (mais qui ont pas trop fonctionné ... ) alors wait & see Rolling Eyes
_________________
grouuuuuuuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com