Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Presentation Tyskie/Ermanaric

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyskie



Inscrit le: 10 Aoû 2016
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 7:05 pm    Sujet du message: Presentation Tyskie/Ermanaric Répondre en citant

Salut salut! Je vois que mes acolytes ont été plus rapide Smile

Bah voila tout a été dis.

Moi c'est Tyskie, druid 50, Je joue occasionnellement, j'ai hérité de la Guilde des Les Irreductibles lorsque notre leader a arrêté de jouer.

C'est pourquoi j'aimerai bien garder un perso tagé avec le lead de cette dernière. Un lv 1 ira tres bien Smile

A propos de moi..., j'ai commencé sur le live avec Kunark en 2000, a 13 ans regardant mon frère jouer, honte a lui.., Je jouais sur Vallon Zek. Un ranger et un bard.
Et sur Karana un druid et un war.

J'ai stoppé après LDoN, le gameplay me convenait plus. J'ai joué a WoW (et j'ai vite arrêté) en attendant, puis il y a deux ans je suis tombé sur Shard of Dalaya, mais trop custom a mon gout, le content original me manquait, et j'ai trouve P99. Hurray !

Je joue sur p99 depuis presque 1 an maintenant et ca me plait (trop) !.
Ce serais encore mieux avec plus de copains qui parlent français meme si le mien est pas très bon Smile

Mes persos sont:
Ermanaric 48 Rogue (Main)
Tyskie 50 Druid
Kenshuri 30 Ranger
Darkhain 30 Cleric
Apophys 20 Necro
Faedar lv12
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muuss



Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 116
Localisation: Pas loin des autres

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez Novae Smile
On a transféré lé leadership de Irreductibles sur ta mule au nom imprononçable du tunnel, compte pas pour un alt bien sur.

Invité le 12/08/16
_________________
Muuss - Shaman 60
Missandar - Necromancer 54
Racine - Druide 51
Elgringo - Ranger [shh, dont tell Estic]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyskie



Inscrit le: 10 Aoû 2016
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2016 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton temps et les invitations !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2016 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phase d'intégration ok.
Tu peux payer ta tournée dans un bar de ton choix.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com