Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Presentation Nophest (p99)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nophest



Inscrit le: 22 Aoû 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2016 12:35 pm    Sujet du message: Presentation Nophest (p99) Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur p99 mais un ancien d'everquest. Peut être que certains se rappelleront de moi je jouais sur Karana également mais dans la guilde Empire (Nophest Wizard Erudit). Ami irl d'archileus , perlia , folele si cela rappelle des souvenirs à certains Smile

je joue donc un wizard DE fraichement créé depuis une semaine, actuellement lvl 29. Concernant l'IRL j'ai 36 ans et je suis ingénieur chez microsoft donc assez pris par mon boulot mais je joue en semaine de 19/20h à minuit/1h et un peu plus le week end sauf si d'autres priorités.

Côté expérience j'ai arrêté EQ après le clean de plane of power et j'ai démarré à la sortie du jeu.

Je souhaiterai vous rejoindre car je pense pouvoir croiser des personnes avec qui j'ai déjà joué dans le passé et évidement pouvoir évoluer avec une guilde sur le même timezone que moi.

A votre dispo pour toutes questions complémentaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse



Inscrit le: 01 Juil 2016
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2016 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Nophest,

bienvenue sur P99 deja Smile

Il y a pas mal d'ancien de karana ici, j'en suis un d'ailleurs Smile J'ai connu Empire mais qu'au tout début, j'ai arreté EQ a la sortie de PoP. Mais j'ai connu Ssirul, ( qui est sur P99 ) Amerame, Genos ect ... Je jouais une Ranger Dyane à l'epoque, pote IRL de genos.

Au plaisir donc de te croiser IG Smile je joue un cleric nomme Princesse :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nophest



Inscrit le: 22 Aoû 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2016 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello princesse, merci pour le message.

Rohh ssissi est là !! Merci l'info Smile

et bien vu c'était le GM de la partie FR d'empire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2016 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, et bienviendu sur P99! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2016 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouelcome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehliss



Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2016 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non pas lui !! Twisted Evil

Enfin bon tu tombes bien, il manquait quelqu'un pour faire tapis au pied des mobs sur lesquels tu vas blast Razz

ouelcome à toi vieux wizz moisi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muuss



Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 116
Localisation: Pas loin des autres

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2016 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invite le 24/08
_________________
Muuss - Shaman 60
Missandar - Necromancer 54
Racine - Druide 51
Elgringo - Ranger [shh, dont tell Estic]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2016 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phase d'intégration ok.
Tu peux payer ta tournée dans un bar de ton choix.

PS de la part de Muuss : tu veux vraiment continuer à travailler pour .... ? /grin Twisted Evil
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com