Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Présentation

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 2:08 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter :

Nom IRL : Nicolas
Nom Ingame : Breizhlander
Age : 43
Situation Familiale ; Marié 3 enfants
Expérience EQ : J'ai joué un Bard Vha Shir "Kyzer O'maley" jusqu'à Omen of war
Motivations : Je ne vais pas dire avec quelle guilde j'étais car elle n'était pas trop en bon terme avec Novae mais j'ai quand même des circonstances atténuantes (Supporter irl Albany et Shaka depuis 1999). à la fin de ma longue expérience EQ je suis passé sur WOW avec mon épouse. Là, j'ai rejoins la guilde AMBRE formée d'anciens Novae comme lililan, askeer, palindra, Kraik ....). Depuis, je tourné en rond sur plusieurs jeux comme Diablo III, Overwatch mais je n'accroche à rien.
La semaine dernière, lors d'une bouffe avec Albany j'ai appris l’existence de P99 et comme EQ reste pour moi le must des MMORPG, c'est tout naturellement que je reviens donc aux origines.
Pourquoi Novae ? : Je sais d'avance que je trouverai ce que je recherche en teamplay et ambiance tout en jouant avec des amis IRL.

Galérer à lvler, passer des soirées à CR ne me fait pas peur et c'est justement ce ces moments qu'on se rappel plusieurs années après.

A bientôt Ingame.


Dernière édition par Kyzer le Mer Oct 05, 2016 8:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité le 2/10/2016
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehliss



Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et un second ancien joueur et ami irl .

bon retour Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com