Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Présentation Okarina

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
okarina



Inscrit le: 03 Oct 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2016 8:35 am    Sujet du message: Présentation Okarina Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ancien joueur d'EQ sur les serveurs Karana puis AB, ainsi qu'un passage sur un serveur progression plus récemment, l'envie me reprend de refouler les terres de Norrath! Me voici donc sur serveur à l'ancienne avec une petite enchanteresse lvl 8. J'espère qu'il ne sera pas trop difficile de monter en lvl car j'ai l'impression que les bas levels se font rares !

Je connais Novae que de nom pour les avoir côtoyer à l'époque sous l'ancien emblême d' " Armagedon " me semble t-il ! De ce que j'ai lu, Novae correspond parfaitement à ce que je recherche dans ce vieux jeu et cela me ferait bien plaisir de vous rejoindre. J'ai des horaires de jeu très variables dû à mon activité professionnelle, il peut donc m'arriver de jouer parfois en journée, parfois le soir, et parfois la nuit! Je n'ai pas de grandes ambitions, mais juste prendre du plaisir à revisiter le jeu à mon rythme avec une guilde sympathique sans prise de tête Smile

N'hésitez pas à me contacter directement dans le jeu pour groupir, ou juste discuter Smile

Okarina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2016 1:12 pm    Sujet du message: Re: Présentation Okarina Répondre en citant

okarina a écrit:
Je n'ai pas de grandes ambitions, mais juste prendre du plaisir à revisiter le jeu à mon rythme avec une guilde sympathique sans prise de tête Smile


Bonjour à toi.

Ce sera donc le cas.
Tu as de la chance, en ce moment, 2 nouveaux joueurs ont intégrés la guilde, et levelles avec 2 autres membres.
Mais peut-être es-tu venu grâce à eux.
Tu es donc dans la tranche de niveau.

Si tu as bien lu la charte, on se recontacte en jeu ... à bientôt.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okarina



Inscrit le: 03 Oct 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2016 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse! Bonne nouvelle en plus si il y a 2 autres bas lvl pour groupir:)

Je serai connecté ce soir et demain soir à priori.

A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le niveau 12, on va se faire des séances ENCH/ENCH/DRUID avec double charme. Gast ! on va envoyer du bois et faire crier Albany qui devra nous heal quand ça break en même temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, soirée tardive à HoT, d'autant qu'elle a été très productive.
Du coup, on s'est loupé.
Je me connecterai les 2 prochains jours pour voir si tu es on-line, et t'inviter.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albany



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 251
Localisation: brest

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyzer a écrit:
Vivement le niveau 12, on va se faire des séances ENCH/ENCH/DRUID avec double charme. Gast ! on va envoyer du bois et faire crier Albany qui devra nous heal quand ça break en même temps.


Oué, ou alors j'attends pour vous rez, ça ira plus vite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okarina



Inscrit le: 03 Oct 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2016 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai connecté demain en journée et soirée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Oué, ou alors j'attends pour vous rez, ça ira plus vite Very Happy [/quote]

Tu n'as pas le rez encore, faudra heal ou te mettre SOW et courrir Twisted Evil
_________________
Breizhlander - Enchanteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

albany a écrit:

Oué, ou alors j'attends pour vous rez, ça ira plus vite Very Happy


???
Vous avez une pétitionqui a réussi à passer ? un druid peut maintenant rezz ? tiens, je n'avais pas vu l'info ^^
Ou alors, vous avez des alts ?
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okarina
Invité le 06/10/2016
Pas d'alts.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas fait, envoie un mp à Ulbrecht, pour demander les accès forum.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com