Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Presentation Sierhelt

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sierhelt



Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 107

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2016 7:56 am    Sujet du message: Presentation Sierhelt Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je me presente, Sierhelt, Shadowknight de mon etat, et fraichement arrive sur P99.
Certain ont pu me connaitre sous le meme nom il y a 15 annees et des bananes sur le server Karana, ou j'ai ete pendant un temps GL de l'Ordre de la Lune Noire, avant de revenir officier, prepose au bureau des plaintes et whines en tout genre.
Meme si je ne suis plus le joueur que j'etais (1 mome, ca vous plombe n'importe quel raider), et qu'en gros, je suis redevenu un gros Casu, j'aimerais bien me trouver une guilde franco sympatoche, avec qui je pourrais causer de la pluie et du bon vieux temps, pendant les longs CRs qui accompagnent naturellement toute expedition sur Norrath.
Je ne promet pas d'etre 60 dans les 3 semaines qui arrivent pour vous assister a TOV, mais je me ferais un plaisir d'etre aussi utile que mes maigres moyens me le permettent.
Sinon, IRL, j'ai 36 balais, je suis illustrateur, et je ne connais pas mon pareil pour faire le Tajine au pruneaux.

Au plaisir de vous lire,

Sierhelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2016 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un sk.... va falloir penser a monter un elevage :p
Bienviendu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2016 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.
On se contactera en jeu très bientôt.
ps: envoie un mp à Ulbrecht, pour les pass forums.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sierhelt



Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 107

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2016 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle d'une proliferation de SKs de Bertoxxulous, alors il s'agit d'une epidemie. Cependant, ne me haissez pas, je sers pour ma part Inooruuk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sartormania



Inscrit le: 03 Sep 2015
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2016 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

G4 > sk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2016 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sierhelt a écrit:
Si on parle d'une proliferation de SKs de Bertoxxulous, alors il s'agit d'une epidemie. Cependant, ne me haissez pas, je sers pour ma part Inooruuk!



On fera avec héhéhé.

Invitez le 13/10/2016
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com