Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Presentation Izmael

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Izmael



Inscrit le: 24 Déc 2016
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2016 10:21 pm    Sujet du message: Presentation Izmael Répondre en citant

Salut les gens !

Voici ma modeste candidature.

Mon enchanteur est niveau 36, prénommé Izmael.

Je suis tres casual, approchant de la quarantaine, un bebe en bas age et une femme (surtout!) a la maison, je ne peux jouer a EQ que, disons, sporadiquement.

Initialement je me predestinais a rejoindre Europa, mais quand j'ai compris qu'il y'avait une guilde francophone sur le serveur, mon sang n'a fait qu'un tour. Pouvoir parler et forumer en francais pour moi est vraiment un gros gros plus. Parler en anglais me fatigue. Razz

En plus, si je comprends bien, beaucoup de membres de la guilde sont casual aussi, ce qui me va tres bien. Le coup de raider pendant 6 heures tous les jours, j'ai fait ca en 2000, c'est bon, j'ai plus l'age. Smile

En parlant de ca, mon experience EQ n'est somme toute pas si grande - j'ai joue 2000 - 2002 en gros en live, sur Saryrn. Essentiellement dans la guilde europeenne Titans of Saryrn. On etait, ce qu'on appellerait aujourd'hui une guilde "familiale", bien qu'on a fini par faire NToV et ce genre de chose au bout d'un moment.

Apres j'ai laisse tomber EQ pendant une longue periode jusqu'a 2015, j'ai joue un peu sur P99 red - mais une fois de plus, je ne suis pas assez hardcore pour ce serveur. Je ne joue pas assez pour red.

Donc j'ai decidé de jouer sur blue et finalement ca me convient tres bien.

Voila voila, en gros. Mes heures de jeu sont... tres variables, mais en gros le soir j'ai tendance a pouvoir consacrer a EQ 1-2 heures assez souvent a partir de 10h disons.

A bientot, j'espere!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité le 30/12/2016

PS, Izmael, fais un mp a Ulbrecht pour tes acces
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysadora



Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nouvel enchanteur cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albany



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 252
Localisation: brest

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un nouvel essuie-pieds Smile

Bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izmael



Inscrit le: 24 Déc 2016
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je suis syndiqué a la SUD-ENC, canal historique apparenté radical ligne dure (aile action directe - tendance gros bourrin).

Une journée de mobilisation est d'ailleurs prevue pour bientot, nous comptons bloquer les depots de peridots et ne donner que Breeze au lieu de Clarity, pour bien faire passer notre message et faire connaitre du public la dure realité des enchanteurs sur le terrain.


Enchanteurs maltraités de toutes les guildes, unissez-vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre !

Comment sa c'est pas le bon post ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com