Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

EverQuest "Next"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Furism



Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 25
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 11:42 am    Sujet du message: EverQuest "Next" Répondre en citant

SOE a annoncé qu'il bossait sur un nouveau MMO basé sur l'univers d'EverQuest. Le nom, à peu près aussi original qu'un poster de Playboy dans un bar de routier, est "EverQuest Next".

Citation:
Ten years ago, the launch of EverQuest arguably changed the gaming industry forever. Its combination of gameplay, story and cosmetic appeal was precisely what gamers had been waiting for and would soon be the inspiration for many great, and some not so great games to come. Over the years, Sony Online Entertainment has released a number of subsequent EverQuest games set in the world of Norrath; most notable of which being EverQuest Online Adventures and EverQuest II. While both titles continue to retain an active player-base, lately "Will there be an EverQuest III?" has been an increasingly popular subject. Keep reading for official confirmation that "EverQuest Next" is in development.

Recently, we got our hands on a copy of the 10th Anniversary EverQuest Book written by Rusel DeMaria and Paul Lipscombe. The last chapter of this book is intriguingly titled "EverQuest Next" and was individually written by EverQuest Creative Director, Rich Waters. "As we contemplate future EverQuest games, we have to ask, what does the modern MMO player really want from today's games? What will they want four years from now? Current MMOs are still designed traditionally with a pen-and-paper game feel behind them-lots of stats and numbers, experience-based levels and a focus on auto-attack dice roll combat. Will that work for next-gen MMOs, or do we try something different?" Waters writes inquisitively. Later he mentions how they were "ahead of the curve" with EverQuest Online Adventures for the PlayStation 2 because "few players had network adapters for the PS2, and even fewer knew what an MMO was". It's the final statement of the Chapter that confirms "EverQuest Next", however. "So you can see there's a lot to wrestle with as we begin laying the foundation for EverQuest 'Next.' As I write this, we have concept artists and game designers working hard in our studio-taking the lessons of the past, the best parts of the present and the most promising ideas for the future-to bring the world of Norrath to a new generation of players, as well as the dedicated legions of fans who made the EverQuest franchise timeless. I hope we'll see you there."

Does this mean that "EverQuest Next" will give players an innovative, outside of the MMO box look at Norrath? Is it safe to assume that the next installment of EverQuest will be console bound? Currently, there's not much room for anything other than speculation. One thing is clear though, with a confirmed EverQuest Movie and a new EverQuest MMO in the works, our beloved franchise has a bright future ahead of it.


Bon, ok pour un EQ3, même si je n'ai aucune confiance en SOE. Mais un film ? Ouch.

Source: http://everquest.allakhazam.com/story.html?story=19260
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah apres avoir fait le tour de pas mal d'editeurs, SOE a toute ma confiance parce que bon on a beau pensé que l'herbe est plus verte ailleurs, pour le moment y'a que EQ1 et EQ2 qui m'ont accrochée vraiment...

Donc si EQ3 sort, je signe direct.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, avec l'arrivée de SWTOR a peu près au même moment, la concurrence va être dur. A voir, pour ma part je vais suivre les deux projets, mais avec une attention particulière à celui de Bioware. Ce qu'ils sortent m'ont toujours apporté de bons moment vidéo ludique.

ils vont devoir tout revoir, le filon MMO classic commence sérieusement à s'essouffler, enfin pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme c'est tourné on a vraiment l'impression qu'ils cherchent la recette du bon MMO sur console.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
yakada



Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Hely , perso jattend le SWTOR de bioware....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xorisis



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont annoncé une prévision pour SWTOR? bisouloulou Yakada hihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furism



Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 25
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Octobre 2010 pour SWTOR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop bon un eq3 Smile
justement j'en rêvais, soe va le faire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceilinda



Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 25
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour retrouver les kikoulou de Xorisis la Saucisse je viendrais y faire un tour!

Sinon je ne sais pas ce que peut donner un autre everquest, SoE semble avoir du mal sur le marché du MMO ils sont beaucoup trop occupés à prendre les gens pour des vaches à lait..
L'apparition de Legends of Norrath (jeu de carte style magic mais avec loot cards pour EQ ou EQ2 qui se monnaient jusque 500 dollars) puis de Market place (achat d'objets pour le jeu dont potions d'xp etc pour du $$) dans Everquest et enfin leur tout dernier bébé Free Realms ne me laissent pas très optimiste.

Il y a pas mal de titres prévus je me laisserai bien tenter à l'occasion surtout si c'est pour retrouver tous les vieux croutons!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Furism



Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 25
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de SOE c'est qu'ils aiment autant l'argent que Blizzard, mais ils sont beaucoup moins subtils Smile

Personnellement je ne fais pas confiance à SOE car ils n'ont jamais sorti un seul bon produit. Ils n'ont fait que racheter EQ1, et à ce jour cela reste leur MMO le plus populaire (j'ai entendu parler de 200 000 gens encore abonnés). Ils n'ont fait que perdurer leur poule aux œufs d'or, et je ne les pense pas capable de réitérer le coup.

Tout ça pour dire, venez sur LotRO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PlanetSide était excellent aussi ! Ah... on me souffle dans l'oreillette qu'ils l'ont également racheté et laissé mourir en arrêtant les développements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com