Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

sondage sur teamspeak.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 9:55 pm    Sujet du message: sondage sur teamspeak. Répondre en citant

juste une pense que j'ai depuis qq tps et que j'ai déjà partagé avec hely .

vous avez du jouer a d'autre mmo avec teamspeak tous ou quasiment tous.

je trouve qu'avec teamspeak on a perdu bcp de charme au niveau de la communication. je me souviens qu'on rigolait plus sur un chat écris en lisant et relisant les conneries et wrong tell des un et des autres.

est ce que vous avez la même sensation que moi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wouafwouaf



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wep c est sur que la voix ne "ressemble" pas a l image du perso :p

pis en oral y a moins de faute d orthographe Very Happy
_________________
grouuuuuuuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux modes de communication ont leur charme et leur utilité. Le coté asynchrone de l'écrit est pratique si tu dois quitter la conversation un moment et la reprendre ensuite. Le vocal est plus vivant et permet de profiter du délicieux accent de nos amis du sud (ou juste belges Wink ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de communications vocales, si ça vous intéresse je peux mettre en place un serveur Mumble pour papoter le soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
cognegrave



Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait une bonne idée kara )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué pk pas, apres faut qu'on arrive a se chopper online je vais pas rester online toute la soirée comme sur msn Smile
surtout qu'il y a rien a draguer, que des vieux croutons et la seule meuf attend un marmot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cognegrave



Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Go sur meetic aciide et arrete de spam haha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Askeer



Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord que les MMO perdent un certain charme quand la magnifique elfette aux cheveux noirs comme le jais qui est à coté de vous vous parle avec une voix de cammioneur sur Teamspeak/Ventrilo/Mumble.
Mais ceci dit, faut reconnaitre que c'est bien pratique, et sur un jeu ou le roleplay est totalement inexistant comme WOW par exemple, c'est pas trop grave.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh nan Cicide y'a Ceilinda aussi comme meuf ^^ Et je crois pas qu'elle ait gobé de ballon de basket elle Smile

Pour revenir au débat, je trouve aussi que certains MMO ont perdu à cause des voicechat, comme tu dis cicide, on se marrait beaucoup plus du temps des WT (et oui j'assume farpaitement les miens :p), mais bon... ca devient de plus en plus inevitable et faut pas rever mes bons monsieurs, le RP est mort ^^

L'autre desavantage c'est que mes coleres sont beaucoup plus explosives en direct que par les chats ecrits :p

@ Wouaf : devine si je vais pas le blinder de bouquins ce petit :p Et comme c'est un garçon, il ecoutera toujours sa môman et se rebellera contre son "ringuard de darron". Si on fait une fille apres, je suis dans la merde, j'en connais un qui va se venger :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, un serveur Mumble :

mumble://novaeguild.org:64739

Installez Mumble que vous trouverez sur http://mumble.sourceforge.net et cliquez simplement sur le lien précédent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlinea a écrit:

Pour revenir au débat, je trouve aussi que certains MMO ont perdu à cause des voicechat, comme tu dis cicide, on se marrait beaucoup plus du temps des WT (et oui j'assume farpaitement les miens :p), mais bon... ca devient de plus en plus inevitable et faut pas rever mes bons monsieurs, le RP est mort ^^


il n'y a pas que ça, en mode texte les gens se lâchent un peu plus, les pauvres blagues à deux balles de Sekenenre, m'aurait étonné qu'il partage ces blagues sur un voicechat. Les questions blondes de Cicide également ... quoi que ... et les pauvres débats à la con de PoTime ? y aurait eu les mêmes en voicechat, surtout pendant un raid ?
En voici la preuve !

28/04/2004
Je préfère, c'est vrai, le mode texte, plus de charme !
Et non je ne suis pas d'accord ! le RP n'est pas encore mort ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cognegrave



Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Viendez tous sur mumble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Avantasia Aerr



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours été anti-TS bien qu'il a fallu s'y mettre pour être accepter en raid dans les autres jeux c'est dommage.

Je partage ton avis rien ne vaut le fait de lire un bon log =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furism



Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 25
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tous ces trucs de VoIP peuvent parfois faire perdre un peu de concentration, voire de clarté. Sur un serveur bien géré où seul le RL parle et que les gens savent encore faire des macro pour se dire de taunt ou qu'ils ont un debuff, très bien. Malheureusement j'ai l'impression que de moins en moins de gens suivent ce qui se passe dans le chat et ne se reposent que sur TS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com