Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Presentation Salamder

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salamder



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2017 1:50 pm    Sujet du message: Presentation Salamder Répondre en citant

Hello a tous,

Je suis Salamder (aka Nartahs), un des vieux croulant de l’époque. Ayant commencé EQ en 1999, j'ai du y jouer pendant ... je sais pas, des années.. Avec les Aargh au tout départ, ensuite Almageste, puis finalement Novae. Nous etions parti d'EQ pour bouger vers WOW mais je n'ai finalement jamais vraiment accroché. Ensuite... La vie.

Dans les quadragénaire, un must pour Novae ce jour, je suis tjr un vil gameur.

Cheers
Sal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2017 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité le dimanche 12 février.
Bienvenu.

Dois-je réellement te suggérer de faire un mp à Ulbrecht, pour avoir accès aux autres forums de la guilde ? Laughing
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysadora



Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 148

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2017 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour ton apply
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com