Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Présentation Joecrits
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joecrits



Inscrit le: 24 Avr 2017
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 2:22 pm    Sujet du message: Présentation Joecrits Répondre en citant

J'ai joué p99 nonchalamment de 2014 et le premier fois j’ai joué EQ était pendant 2001. Mon 'main toon' était un SK50 (Vava) mais maintenant je commençais une rogue qu’est lvl19.

Je aimerais rejoigner un guild francophone. Je m’est installé en France, depuis 7mois. Alors vous verriez que je suis pas courant à français. Mais, J’espère bien que vous m’accepteriez et me donneriez une bonne chance améliorer ! Certainement je peux comprendre ce que vous écrirez. Et, peur jamais que vous mourrez parce que de moi depuis je ferai le DPS seulement ! J’ai lu les règles de Novae et je pense que ma situation est comptible avec l’esprit de Novae.

Ce serait un plaisir à porter le tag Novae.
Joecrits
(Jack)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamder



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jack,

re-bienvenue sur P99 ! Smile

Sam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jack et bienvenu chez les fou Smile
_________________
Shaman enfin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motok



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienviendu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2017 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienviendu !
_________________
Esticporuc - Assassin 60
Braeris - Warlord 60
Copdecap - distributeur de bière officiel
Samirite - Monk 52
Jeanpull - Monk qui monte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aranthil



Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 37

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jack. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantasme



Inscrit le: 24 Avr 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.luclin.de/forum/viewtopic.php?f=70&t=11668

C'est pas très respectueux de ta part Joecrits... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas glop :/
_________________
Esticporuc - Assassin 60
Braeris - Warlord 60
Copdecap - distributeur de bière officiel
Samirite - Monk 52
Jeanpull - Monk qui monte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joecrits



Inscrit le: 24 Avr 2017
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fantasme a écrit:
https://www.luclin.de/forum/viewtopic.php?f=70&t=11668

C'est pas très respectueux de ta part Joecrits... Shocked


La policie d'everquest m'a attrapé. J'ai pas realisé que j'ai violé une regle. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulbrecht a écrit:

2- Votre personnage principal sur le serveur « Project 1999: The Scars of Velious » est guildé chez nous. Vos personnage secondaires sur ce même serveur sont soit guildés chez nous soit non guildés (ie si vous ne voulez pas guilder (tous) vos personnages secondaires ce n'est pas un problème mais ils ne doivent pas être guildés ailleurs). Votre personnage principal tous serveurs P99 confondus est guildé chez nous (ie vous jouez essentiellement ce personnage principal qui est donc guildé chez nous).
Pour faire simple... si vous jouez sur les serveurs p99 vous jouez chez nous.


Je crois que c'est en rapport à ta candidature chez Europa et ici.
_________________
Esticporuc - Assassin 60
Braeris - Warlord 60
Copdecap - distributeur de bière officiel
Samirite - Monk 52
Jeanpull - Monk qui monte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joecrits



Inscrit le: 24 Avr 2017
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais regardez l'application est dans le forum " failed/withdrawn applciation". J'ai arreté l'application parce que je ne continue pas avec Vava pour ma premier personnage.
Et Joecrits ne peut pas etre dans europa parce que il est mois que lvl35.

Je veux pas 'drama' je veux juste rejoigne a guilde. si je peux rejoigne a guilde francophone - great! Si vous avez un mal impression maintenant j'irai ailleurs. Ce sera triste, "i'll looked forward to be able to mix EQ and learning french".

Je laisse decider les officiers. J'en attente avec patience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un classique d'EQ : ayant souhaité cette option Europa -avec un laps de temps très courts entre les posts - ne vas-tu pas apply le temps de monter les levels et stuff ton perso, puis ensuite aller vers des horizons lointains ?
Ou alors tu souhaitais simplement rejoindre une guilde parce que c'est quand même plus sympathique, et tu as été maladroit ...
Dans tous les cas, ça va te suivre Wink

A suivre cependant. J'évoquerai ton apply avec les autres off.
Et quoi qu'il en soit, tu as lu qu'il faut également convaincre les guildies, puisque ce sont eux qui votent à la fin.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laemeth



Inscrit le: 23 Juin 2016
Messages: 172
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm pas très clair tout ça, j'ai l'impression que tu postules chez nous car tu n'as pas encore le lvl pour rejoindre Europa dont ton frère fait partie.

Bien que ton poste soit en "failed/withdrawn" a moins que tu ne clarifies la situation en les prévenant que tu ne souhaites pas postuler chez eux car tu as fait une demande ici, je ne soutiendrais pas ta candidature.

Wait and see...
_________________
Twitch

Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joecrits



Inscrit le: 24 Avr 2017
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense bien que je n'ai rien fait torte. Pour aider mon cas et convaincre les guildies :

J'ai eu un conversation avec un autre guilde, oui, mais Il y avais un accord que j'arreterai l'application parce que je change personnage. Europa m'a dis que je peux refais un appli, si je voudrais.
Mais plus tard j'ai entendu a propos de Novae un guilde francophone alors presque immediatement j'ai fait un appli ici.

Je joue EQ bcp, alors il y a un choisi clair entre Europa and Novae, si je peux jouer et pratiquer ecrirant francais. Peut-etre ce semble bizarre a vous. Mais si vous avez habité dans un pays ou vous ne pouvez pas connaitre le langue bien. Vous comprendrez que tout opportunite a pratiquer sont bienvenue. Et, au fait, mon frere joue avec europa alors le decision n'est pas sans inconvenient, mais ce clair ce que je veux accomplir.

Si vous inquietez j'etais maladroit, je peux vous donner le nom du officier de recrutement pour verifier. C'est EQ p99 c'est trops petite etre en cul ( an asshole).

Voila, J'espere que j'ai m'explique tellement clairement. Si a ce point vous ne me croyez pas puis je suis d'accord je devrais partir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motok



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 128

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I think it s legit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com