Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Présentation Gruntal

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gruntal



Inscrit le: 30 Avr 2017
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 5:23 pm    Sujet du message: Présentation Gruntal Répondre en citant

Aloha Novae,

Prénom: Thomas aka Gruntal (bah oui ça sonne Troll, rapport au perso sur DAOC)

Bien que je n'eu pas l'occasion de partager l'aventure depuis Ultima (comme les plus anciens), j'ai connu la guilde sur EQ, puis DAOC (Tinglith), WOW (Ambre), et Warhammer.
Toujours partant pour de la bonne ambiance et le plein de bières: bref des valeurs en commun avec le noyau dur Exclamation

L'occasion de vous rejoindre sur P99 était trop tentante !!
Merci pour votre accueil et à bientôt online Very Happy

Je vais prendre un DE rogue et/ou une barde Elf (ca me changera des Z'ours et des Trolls).

Chr33rs,

Grunt
(Front de libération des Z'ours)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albany



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 251
Localisation: brest

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2017 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh noes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les rogues DE ca a un gros desavantage par rapport aux autres...
Et avec le mask illu c'est un peu useless, mais à toi de voir =)

bonne chance !
_________________
Esticporuc - Assassin 60
Braeris - Warlord 60
Copdecap - distributeur de bière officiel
Samirite - Monk 52
Jeanpull - Monk qui monte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulbrecht



Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 458

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi les avantages/désavantages de race pour les rogues ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

WikiP99 a écrit:
Wood Elves, Dark Elves and Gnomes all have low strength however which is a large hindrance to to the overall damage output of the class. Barbarians and Dwarves on the other hand have quite high strength which is a definite bonus.

Halflings level slightly faster than the other rogue races, whilst Barbarians level slightly slower. Barbarians do however get the ability to slam their enemies both interrupting casting and giving a short stun. They can also wear both large and medium armour, and use the large race throwing weapons.

Barbarians and Humans are the only races with no night vision, however you can find items in the game which will remove this deficiency. You should also note that Dark Elves are generally hated through most cities of Norrath.


en gros en raid faut avoir, ta Str maxée.
En raid AE, faut avoir plein d'hp, et ta Str maxée, et c'est plus compliqué pour certaines races d'avoir des hp.
_________________
Esticporuc - Assassin 60
Braeris - Warlord 60
Copdecap - distributeur de bière officiel
Samirite - Monk 52
Jeanpull - Monk qui monte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour monter un rogue en 2eme perso, je confirme. Le choix doit se porter sur Nain ou Barbare. bien que le barbare possède le slam, il ne voit pas à 2 mètres devant lui. Donc le nain reste le must de mon point de vu.

De plus il est plus simple de commencer a Kaladim. pour les quêtes (Bone chips, crushbone belt et shoulders). Le chemin est tout tracé pour le lvling jusqu'au 40 :

- Crushbone / Unrest
- Mistmoor Castel

De mémoire j'ai mis que 5 points en STR et tout le reste en STA. L'équipement fait le reste,

Il y a moyen de choper du stuff n'étant pas no drop pour presque tous les slots dans se ruiner. La pièce haze panthère coute 4K et les stats sont juste énormes.
Buffed j'ai max la STR au lvl 45. Je peux donc maintenant rechercher les HP et la STA en virant quelques pièces STR.
_________________
Breizhlander - Enchanteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulbrecht



Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 458

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

k m'enfin.... DE/Barb/Nain/Hum/whatever... au lvl 60 et buff zont tous 255 en STR non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulbrecht



Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 458

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

K... ai vu pour str max lvl 45... reste le pb des HPs... c'est quoi la diff ? 50 hps de plus pour un barbare ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barbare c est la vie !
Bienviendu et GL Wink
_________________
Shaman enfin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulbrecht a écrit:
K... ai vu pour str max lvl 45... reste le pb des HPs... c'est quoi la diff ? 50 hps de plus pour un barbare ?


au final tout le monde est maxé avec un sham.

la différence se fait après sur pas grand chose :
- les hp.
- la gueule du perso que tu vas trainer un moment.

les barbares sont trop vite maxe en Str.
_________________
Esticporuc - Assassin 60
Braeris - Warlord 60
Copdecap - distributeur de bière officiel
Samirite - Monk 52
Jeanpull - Monk qui monte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir une idée de ce qui est faisable uniquement avec du farming et quelques PP

http://wiki.project1999.com/Magelo_Blue:Surcouf

Pour les armes il faut commencer par :

Serpent's_Tooth 2K
Rapier_of_Oriin 2K

--

EDIT Terra, il y avait un lien qui bloquait.
_________________
Breizhlander - Enchanteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas ce que je viens d’écrire dans le post précédent ...

Regarde le profil de Surcouf dans Magelo Blue sur le WIKIP99 cela te donnera une idée de ce qu'il est possible de choper avec du farming et quelques PP.
_________________
Breizhlander - Enchanteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aranthil



Inscrit le: 19 Avr 2017
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(re)Bienvenue sur le forum! Very Happy

Franchement comme premier perso sur le serveur autant monter un barde, ca lvl bien plus vite et c est pas ultra dépendant d 'un groupe que le rogue. Sans parler que ça cours super viiiiiiiteuh! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysadora



Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 148

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente de te revoir Gruntal Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruntal



Inscrit le: 30 Avr 2017
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Smile

Pour la partie optimisation, je me pencherai dessus .... et non je ne jouerai pas personnage de petite taille !!!
(même si le lobby des nains/gnomes est très influent chez Novae)

Barde, c'est vrai que c'est chouette !!

Grunt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com