Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Présentation Cryonie

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cryonie



Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 1:22 pm    Sujet du message: Présentation Cryonie Répondre en citant

Bonjour,

Ancien joueur de Karana depuis la béta d'Everquest je n'ai jamais été HL.
J'ai toujours aimé ce jeu, ce monde et la possibilité de se balader partout sans but précis.
Mon premier personnage live (le seul en fait) était une wizard du nom de Cryonie (wow ... je suis inventif dans mes noms successifs Smile).
J'ai passé un temps chez novae à la belle époque d'ailleurs. Vous m'avez fait découvrir les plans à l'époque (j'avais jamais fait avant).

J'ai continué à jouer jusque euh ... Plane of Power je crois (l'extension d'après avec les machins instanciés LoD peut-être). PoP j'ai bien aimé (sauf le fait que tout le monde pouvait se TP n'importe où ... mon gagne pain avait disparu Sad) mais après avec LoD et les instances j'ai complètement laché.

Pour être tout à fait clair, je joue a EQ de manière très peu constante.
Quand j'ai découvert project1999 j'y ai joué un certain temps en continu en temps que jeu principal (6 mois), j'ai tenté de ramener des amis afin de constituer un groupe amusant mais les anciens joueurs n'ont pas raccrochés avec la difficulté et les nouveaux m'ont ris au nez après leur seconde mort d'affilée contre une pauvre bat Smile
Là j'ai arrête de jouer pendant un bon 6/8 mois.
Je l'ai relancé vendredi dernier car j'avais pas envie de jouer à autre chose et EQ est ma bouée de secours.

Donc je joue, je joue plus, je reviens, je repars.
Ca rend l'intégration difficile et je comprendrais que vous ne vouliez pas de cas comme le mien. A vous de me dire.

Pour ce qui est de ce que je cherche ... bah des petites lignes vertes fluos sur mon écran qui causent la France et des balades en groupe. Je me fous du stuff (je n'y faisait déjà pas beaucoup attention en live alors sur p99 ...) il me faut juste le nécessaire pour servir / pouvoir me balader.

Mon personnage le plus évolué (en terme d'xp pas de santé mentale) est ma cleric nommée ... je vous le donne en 1000 ... Cryonie Smile qui est 31 et qui est planquée à MM actuellement.
à part ça j'ai un War 12, un necro qui vient de ding 12 ce week-end et je crois que c'est tout.
Vous parlez de choisir un personnage principal (ca a l'air important d'ailleurs dans votre présentation) ce serait donc ma cleric, le truc c'est que là je m'amuse bien avec mon nécro et donc je joue plus le nécro que la cléric ... mais bien entendu, comme mon temps de jeu chaotique, mon personnage joué peut-être amené à changer.
Donc me faudra une dead-line pour me décider Smile

Sur ce ... on va tenter de trouver du frais pour survivre à une journée de chaleur de plus.

Cryonie

PS : et encore je me suis dit "Fait une petite présentation rapide que ça ne saoule pas les gens" ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albany



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 251
Localisation: brest

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, on peut avoir la version longue ? Personnellement, les va-et-vient ça ne me dérange pas (pas d'allusion graveleuse), du moment que les gens préviennent et que les officiers savent à quoi s'en tenir en terme de matos, présence et autre. Peut être que jouer en guilde te motivera un peu plus à passer du temps sur p99 ... ou pas. En tout cas, bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aamelia



Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 60

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

albany a écrit:
Peut être que jouer en guilde te motivera un peu plus à passer du temps sur p99 ...


C'est ce qui a marché pour moi !

Bienvenue Cryonie, j'espère que tu vas bien t'amuser
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulbrecht



Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 458

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as été guildé Novae ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motok



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 128

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une cleric glacée !
Quel parfum ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cryonie



Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulbrecht a écrit:
Tu as été guildé Novae ?

Oui mais pas très longtemps.
Les souvenirs s'estompent mais je crois qu'un ami m'avait introduit (rien de graveleux), j'avais fait quelques raid et avais eu le tag novae.
Bon par contre je crois ne pas être reste longtemps. Tellement pas longtemps que je ne me souvient de personne. En même temps de mes années EQ je ne me souvient que de très peu de noms de personnages... Genre 2 Smile
J'ai une mémoire de poisson rouge ... C'est d'ailleurs pour ça que je ne prête jamais d'argent Wink


Et pour ce qui est du cleric, si vous en avez trop je peux faire autre chose... Je suis assez'ouvert car j'ai pas joue grand chose comme classes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motok



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 128

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami m'a introduit.
J'ai fait des raids dans une cave.
Je suis assez ouvert.

Ok je situe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulbrecht



Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 458

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cryonie a écrit:
Ulbrecht a écrit:
Tu as été guildé Novae ?

Oui mais pas très longtemps.
Les souvenirs s'estompent mais je crois qu'un ami m'avait introduit (rien de graveleux), j'avais fait quelques raid et avais eu le tag novae.
Bon par contre je crois ne pas être reste longtemps. Tellement pas longtemps que je ne me souvient de personne. En même temps de mes années EQ je ne me souvient que de très peu de noms de personnages... Genre 2 Smile
J'ai une mémoire de poisson rouge ... C'est d'ailleurs pour ça que je ne prête jamais d'argent Wink


Et pour ce qui est du cleric, si vous en avez trop je peux faire autre chose... Je suis assez'ouvert car j'ai pas joue grand chose comme classes.

imho ta mémoire te joue des tours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienviendu !
_________________
Shaman enfin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cryonie



Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Motok a écrit:
Un ami m'a introduit.
J'ai fait des raids dans une cave.
Je suis assez ouvert.

Ok je situe !


Non mais quelles calomnies ... j'ai jamais parlé de caves !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skottys



Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 43
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2017 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la guild Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2017 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.
On se recontacte prochainement en jeu.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cryonie



Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2017 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore, Pas encore Smile

Bon là long week-end en perspective donc pas d'ordinateur de vendredi a lundi de toute manière donc rien ne presse Smile
Je tenterais de reprendre contact début de semaine prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2017 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invitée le 1er juillet 2017.

Cryonie, envoie un mp forum à Ulbrecht , pour qu'il te donne les accès des autres parties du forum.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cryonie



Inscrit le: 19 Juin 2017
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2017 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne sachant pas où le mettre ...
Vacances de deux grosses semaines sans internet.
A bientôt Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com