Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Un fantôme apparait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mitchum



Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 15
Localisation: Blois

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 5:38 pm    Sujet du message: Un fantôme apparait Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis relog pour la première fois depuis des mois. Je vois que la guilde progresse bien, bravo à tous.

J'ai vu tout à l'heure que ma petition de l'année dernière pour l'epic de ma ranger à été traitée au printemps par Sirken. En conséquence, j'ai retrouvé LLyn avec l'item restitué dans son inventaire. C'est donc après environ 10 mois que j'ai réussi à donner l'objet correct au nain dans Kaladim et finir la première épée (Swiftwind). Il était donc normal que je partage cela avec vous tous.


Du fond du cœur merci à la guilde en général et à tous ceux qui m'ont aidé durant les différentes étapes (ils se reconnaîtront). Quand j'ai foiré le turn in l'année dernière, après l'effort que vous aviez tous fourni pour le premier combat de la guilde contre Venril Sathir, je me suis senti très très merdeux.

J'espère n'avoir laissé de mauvais souvenir à personne. Désolé d'avoir ghosté, cette histoire d'epic et d'autres soucis IRL... Bref bises à tous


_________________
You are as quiet as a cat stalking its prey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà !
Grats à toi !

Surtout que ce VSR était en commun ton perso et mon drood.
J'ai pu comprendre ton dégoût, et me voilà enfin ravi que tu passes faire un /wave avec ceci derrière toi.

Si d'aventure tu veux reprendre sérieusement l'aventure EQ, bien sûr que tu peux revenir chez Novae.
Effectivement il y a eut du changement et cela nous pourrons l'évoquer en plus des screens shots en partie publique.

Tu comprendras en revanche que n'ayant pas eu de news de ton côté depuis autant de temps, tes persos ont été GR, notamment pour un côté pratique de gestion, mais te suffit de reprendre ton post d'apply et tu nous dis quel sera ton main ...

Sinon, et bien prends soin de toi et profite !
On n'a qu'une vie.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! c'est cool pour ton Epic et les nouvelles =)

Porte toi bieng! Smile

Estic.
_________________
Esticporuc - Assassin 60
Braeris - Warlord 60
Copdecap - distributeur de bière officiel
Samirite - Monk 52
Jeanpull - Monk qui monte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com