Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Nostalgie Nostalgie...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alduria



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Nostalgie Nostalgie... Répondre en citant

Hey tout le monde !

Que de nostalgie de retomber sur ce site/forum...
Je ne pensais pas qu'Everquest était encore "vivant", avec tous les nouveaux mmorpg à la mode !
Je revois sur ce forum plein de vieux noms, et je me surprends à me souvenir de la classe des personnages rien qu'à leur pseudo...
La guilde Novae existe toujours, ou est-ce juste "l'esprit" des quelques survivants qui est resté intact ?
En tout cas, pour ma part, ça restera une aventure humaine exceptionnelle (surtout au vu du temps que j'y ai consacré, et ainsi du nombre de personnes que j'ai croisées au sein de cette guilde...) !!
Du coup, je pense que je viendrai jeter un oeil de temps en temps à vos nouvelles Wink
A bientôt !!

Alduria, Paladin High Elf 70 je crois à l'époque !

Ps : Aldunar, ça ressemble quand même beaucoup à Alduria ! Shrani, tu aurais pu faire un effort :p (Si c'est bien la Shrani que je connais, sinon oublie cette réflexion :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La guilde novae doit tjrs exister, même si aucun membre ne se log :p
Des ex novae, on doit plus être trés nombreux à jouer.
Dreds/lovamoor et moi en gros, qui passons de temps en temps sur ce forum.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gogad



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: Vancouver

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asberdies il a arrêté ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en debut d'année.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreds



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour rien au monde j'arreterai EQ , se jeux fut un coup de coeur et il le restera Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es afk 90% du temps !!!!!!!! :p
Vous en etes ou sur HoT dreds ? nous on vient de finir fear
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alduria, Novae n'est plus active depuis fin 2004 mais il reste encore quelques personnages avec le tag dans le jeu.

Nombre d'anciens membres sont encore en contact et font perdurer l'esprit de la guilde dans d'autres univers virtuels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Furism



Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 25
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de nostalgie, est-ce que quelqu'un se souviendrait du nom du bar/taverne/resto qu'on utilisait pour les IRL à Paris, près des Halles ?

Edit: Bon on me fait signe via MSN que ça s'appelait la Taverne des Halles et que c'est maintenant fermé :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ça a disparu parce qu'on y allait plus ! Wink C'est devenu un resto japonais puis un magasin de chaussures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com