Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Yunah

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yunah



Inscrit le: 09 Oct 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 10:24 am    Sujet du message: Yunah Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ancien d'EQ (de 1999 à 2004 en gros) j'ai fréquenté le serveur Innoruuk dans une guilde de raid américaine dont j'étais officier (de raid justement), puis Sebilis dans la guilde Amoy Tagh.

J'étais plutôt Hardcore a l'époque, mais je rejoue aujourd’hui en mode casual, par nostalgie un peu, et pour la détente beaucoup Smile

Je joue Yunah donc, paladin, level 20 pour le moment. ! EQ1 m'a vite rappelé (the hard way!) que ce n'est pas un jeu conçu pour être joué seul. Je n'attends rien en particulier et j'aimerai juste vous rejoindre pour avoir un joli chat vert, me sentir moin seul, et éventuellement qu'on joue ensemble à terme (car dans l’immédiat je ne sert pas a grand chose)

On peut me trouver en jeu sur Yunah, et/ou Charter (druide level 20 également). Mon main a toujours été Yunah, et le restera. J'essaierai de joindre un officier aujourd hui si possible.

à très bientot j'espère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.
Je serai connecté sur terraecolo (ou Propophane les soirs de raid -> mardi, jeudi, dimanche soirs)

A bientôt.

ps: comment as-tu entendu parler de nous ?
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yunah



Inscrit le: 09 Oct 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Smile

Et bien, j'avais croisé complètement par hasard 2 Novae dont l'un avait un nom bien français. Ca ne suffit pas pour être certain, mais mon ami google réponds de manière sans Équivoque à la question "project 1999 Guilde francaise" Smile

J'ai commis l'erreur plus jeune de jouer avec des horaires nord américains et... plus jamais !

D'ailleurs, vous venez de Karana à l'origine je crois. J'ai finis lead de la guilde Pandore sur EQ2, et je n'en suis pas certain, mais je me demande si elle ne venait pas pour une bonne partie de Karana également...

Bref, on aura sans doute le temps de parler de tout ca plus tard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimilli



Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 200

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pandore pandore, de Storms ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yunah



Inscrit le: 09 Oct 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimilli



Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 200

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T as le bonjour de Pandemonium Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yunah



Inscrit le: 09 Oct 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool Pande !

La guilde n'a pas été présente super longtemps finalement, mais elle a brillée fort le temps que ca a duré. Pandé a arrêté après Kunark si je me souviens bien non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimilli



Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 200

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a poussé un peu sur The Shadow Odyssey, mais c'est sur Kunark qu'on s'est le plus poilé oui Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GL pour ton apply
_________________
Breizhlander - Enchanteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité le 11 octobre

ps: envoie un mp à Ulbrecht pour les pass
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yunah



Inscrit le: 09 Oct 2017
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Je vais envoyer le PM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com