Merlinea
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 9:20 am Sujet du message: Sujet grave et important - Alerte disparition |
|
|
Bonjour à tous, un bail que je ne suis pas venue (Xo m'a gonflée la fois de trop ^^) mais je reviens vers vous pour un sujet important.
La nièce de ma meilleure amie, Cassandra, a disparu depuis mardi dernier, 10 mai. Elle a 18 ans, c'est une jeune fille pleine de vie, d'entrain et de bonne humeur. Sa dernière localisation connue est Paris Nation. Elle porte des lunettes D&G noire, a les cheveux courts avec quelques tresses devant. Rien dans son caractère ou son comportement ne laissait présager cette disparition. Autant dire que nous sommes tous très inquiets.
A l'heure actuelle, son portable n'est plus en activité et nous n'avons aucun moyen de la joindre. Sa famille et ses proches sont dans le noir le plus complet... Aidez-nous à la retrouver, faites tourner ce message.
Si jamais vous ou quelqu'un de votre entourage l'a vue, merci de contacter au plus vite le commissariat de Chessy (77) au 01.60.43.63.00.
Merci de faire passer le message autant que possible. |
|