Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

presentation movezlang Warrior HALFLING

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
movezlang



Inscrit le: 03 Nov 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 12:42 pm    Sujet du message: presentation movezlang Warrior HALFLING Répondre en citant

Bonjour ! Après 15 ans d’arrêt complet D'EVERQUEST ! me revoici pour de nouvelles aventures, j'ai appris il y a moins d'une semaine qu'il y avais un serveur comme celui ci, et je me suis rué dessus !

A l'époque, je jouais Warrior halfling, et pour changer, 15 ans plus tard, j'ai donc fait un Warrior Halfling Very Happy

Je cherchais une guilde Française via Google, et je suis tombé sur la votre !

Je ne cherche pas encore a faire de raid, juste avoir un chat animé, et réapprendre le jeu en vous lisant et discutant sur le chat guilde !

Dans un premier temps je ne souhaite pas utiliser mumble, je n'ai pas de possibilité d’être seul et sans bruit dans mon dos pour l'instant Smile

IRL j'ai 31 ans, et je suis d’Ardèche !

à bientot IG !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nohen



Inscrit le: 08 Juil 2017
Messages: 47

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.
Nous sommes dans une petite phase de remaniement.
Tu seras recontacté bientôt via ce forum ou in-game.

Bonne journée à toi.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
movezlang



Inscrit le: 03 Nov 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! aucun soucis, j'ai le temps, et je n'ai postulé qu'ici Smile j'attends donc de vos nouvelles Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kelubar



Inscrit le: 16 Sep 2017
Messages: 13
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2017 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Halfling ? Humm voyons....mesurons....c'est bon ce n'est pas trop grand, çà sent le cookies , bon les pieds un peut bizare mais çà passe !

Je walide !!

A bientot ingame !

Kelubar , Gnome Précieux Cool
Mage 43
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com