Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Parabellum - Humain guerrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lenn



Inscrit le: 05 Jan 2018
Messages: 1
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2018 10:57 am    Sujet du message: Parabellum - Humain guerrier Répondre en citant

Bonjour à tous...et à toutes!

Petit post de présentation bien que je fasse déja partie de Novae depuis quelques semaines Smile

Je m'appelle Jérôme , j'ai 33 ans et j'habite dans cette belle région qu'est l'Alsace, à Strasbourg.
Mon personnage sur Nostalgeek s'appelle Parabellum mais j'utilise habituellement le pseudonyme de Lenn sur la plupart des jeux, donc libre à vous de m'appeler comme vous l'entendez !
Je connais bien Nirrili (Nicolas) IRL , et quand il m'a fait part de la migration de sa guilde sur un serveur wow je me suis laissé tenter et on m'a gentiment proposé de vous rejoindre Smile

J'avais déjà joué sur wow officiel à l'époque de Burning crusade et j'ai joué quelques temps sur un server privé WotlK, mais c'est avec joie que je redécouvre wow vanilla, c'est un peu un retour aux sources (même si monter un guerrier en premier perso c'est épouvantablement long je trouve !...)

Au niveau des métiers je suis parti sur mineur / forgeron, et je dois être pour le moment dans les ~160 dans ces deux métiers

En tout cas je suis ravi d'être des vôtres et j'aime l'ambiance du canal guilde.
On peut sentir l'entraide qui règne entre les membres (et qui semble être le maitre mot des Novae)

A bientôt IG pour de nouvelles aventures!
Lenn
_________________
si vis pacem para bellum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nexussiss



Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 120
Localisation: Erstein (67)

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Jérôme !

Nicolas/Nirrili/Nexussiss Wink
_________________
Nexussiss


Vous avez été pesé, mesuré, et jugé insuffisant.
Dans quel monde pensiez vous pouvoir vous mesurer aux Iksars?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com