Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

appel pour les nostalgiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draylen



Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: Canada

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2011 7:43 pm    Sujet du message: appel pour les nostalgiques Répondre en citant

Salut à tous, je n'étais pas dans Novae mais je me permets de poster ceci. Ça risque d'en intéresser quelque uns.
il y a un server gratuit de EQ. c'est Project1999, le but du server est de rester old school sans Luclin. Pour l'instant, ils sont rendu à Kunark sans the hole et les epics, ils tentent de suivre le timeline le plus possible pour les nerf/update. Apres Velious, ils ne savent pas quoi faire, laisser comme ça ou continuer avec du homemade. Le soir, il y a environ 900personnes, et le EC tunnel est toujours plein. L'idéal est de se trouver une version de Everquest Titanium car c'est la plus stable. si vous avez des question. Je suis la. J'essais aussi de ramener d'autre franco hors novae.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ça à l'air intéressant. On trouve ça où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karanie a écrit:
Salut, ça à l'air intéressant. On trouve ça où ?



Google est ton ami !!!!!!!!!

http://www.project1999.org/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff c'était histoire d'engager la conversation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui ... :p
C'est ça les personnes qui ont trop de pp, faut leur macher le travail !!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draylen



Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

il vous faut absolument 1 install non patché de everquest titanium : ici on peut la trouver sur torrent : http://www.demonoid.me/files/details/1757710/572269/

sur le forum de project1999 certains ont tenté de refaire la vieille UI, sinon celle de velious fonctionne, elle dans le "getting started" de project1999. Sinon la UI récente fonctionne bien.Perso j'utilise la récente avec les vieilles musics et spell icons.
Il y a aussi un package sur un post de forum avec les textures en 256(luclin) au lieu de 32. ça rend le jeu moins laid:).
il n'y a pas moyen d'avoir les skins luclin pour les persos, mais ceux des pets sont actifs. Je crois qu'ils cherchent un moyen de les enlever.

j'ai envoyé l'invitation à d'autre personnes. Pour l'instant j'ai luvien, khaly et sentinal et peut être caorn, si vous connaissez.

une petite idée, samedi soir, 22h15 EST, on est 760 online
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'interface c'est celle où on ne voyait rien à coté du spellbook pendant qu'on méditait, avec le clavier en QWERTY et le mode plein écran forcé ?

Il y a moyen de retrouver mes 10 millions de pp sinon ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
draylen



Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des personnes ont tenté de refaire l'interface que tu parles, par contre le temps de méditer avec le livre ouvert c'est déjà dépassé dans project1999, la prochaine patch est The hole et ensuite les epics. prévu septembre je crois.

voila un lien sur la vieille UI : http://www.project1999.org/forums/showthread.php?t=3680
par contre il y a un bug avec les spells gem, p-e c'est fixé maintenant.

l'ui récente que je disais c'est la bleu et or qui est par défaut dans EQ en ce moment. Celle de velious qui est sur le "getting started" de project1999 j'arrive pas à l'aimer, elle est bizarre.

si tu prends la récente, tu as le hp des pets,les maps des premières zones(tu ne peux pas en créer) et le guild management est désactivé.

pour tes pp...c'est de retour le 1pp par AC pour l'armure. Razz et oui il y a du bronze armor qui se vend dans le EC tunnel Wink
te donner une idée, une fungi c'est 150k et les gatorscale leg de guk c'est 500pp je crois.
hier quelqu'un dans ma guild a acheté un wiz lvl 45 pour 37k pp

petite note : si vous êtes plusieurs sur le même ip faut le faire débloquer, ça prend une semaine environ, si on vous prend à dual box une fois débloquer, c'est ban direct.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Aldunar



Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez tenté. Sa m'as l'air pas mal du tout.


Edit: J'ai tout just creer un druid de niveau 1. Mais je dois y aller. Je jouerai sans doute ce soir pour me rappeler un peu tout cela.


Merci de l'info en tout cas. L'UI m'as déjà mit dans l'ambiance Laughing
_________________
Aldunar 85 Antonius Bayle.
Anciennement Shrani 70
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com