Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

coucou !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valaris



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 5:00 pm    Sujet du message: coucou ! Répondre en citant

Ce choc que j'ai eu en voyant le forum renaitre de ces cendres alors que je cherchais une vielle vidéo faite sur la fin de Novae retraçant nos périples sur PoT.. un petit coup de nostalgie. Et en plus une extension homonyme de mon pseudo.. nan mais ils sont fou haha
Bien content de voir que les liens existent toujours entre tous ces vieux joueurs que nous sommes devenus maintenant. Dommage aussi que tous nous nous soyons éparpillés aux quatres vents, il y a tellement de jeux sur le marché maintenant que se retrouver une fois la possibilité de jouer revenue est quasiment impossible :/
Je donnerais cher pour pouvoir rejouer comme avant ^^.

Amicalement à tous ceux que j'ai connu et qui se souvienne encore de moi et aux autres aussi, profitez de la chance que vous avez les communautés de joueurs comme le fut Novae sont choses rares !

Ps : Je kisouille toutes les nelfettes entre deux fleches Laughing

Valaris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pervers pépére !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey salut valaris !
c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le nom de la nouvelle extension, ca ressemble a ton nom Smile

sinon oué, impossible de retrouver une ambiance comme novae ou alma sur un jeu maintenant, c'est peut etre aussi pour ca que je joue de moins en moins ...

enfin qui sais un jour peu etre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ydrin



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nos vies ont aussi changées, évoluées, mais la nostalgie de EQ reste bien présente Smile
Je vais me mettre au chômage et retourner célibataire pour revivre ca !! ^^
_________________
Nain et fier de l'être !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceilinda



Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 25
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nain!!!!

Coucou Ydrin!
Cà fait drolement plaisir de te lire!
Meilleurs voeux pour cette fin d'année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com