Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Plop a ceux qui passent!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Granuk



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Plop a ceux qui passent! Répondre en citant

Après 5 ans d'arrêt revoir ce forum en ligne est un vrais plaisir!

Je viens de me taper le montage fais pour les 10 ans d'EQ m'a rappelé de bien bon souvenir! (même si bien sur en 5 ans il ont créer 10 millions de nouvelles zone que je n'ai jamais vu)

Donc salut à tous les anciens qui passeront et à bientôt j'espère!

Granuk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Granuk, grats tu es le premier réinscrit Wink

A voir sur le forum Ambre, un bon post revival :
http://www.ambre-guild.com/forum/viewtopic.php?t=6164
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
cognegrave



Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop granuk et karanie )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ceilinda



Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 25
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les anciens!

Cà fait vraiment plaisir de revoir ce site en ligne.... c'est tellement loin et pourtant!

J'espère que beaucoup d'autres passerons par ici.
Je suis d'ailleurs à la recherche de nos bons vieux screenshots et la video faite de PoTime, en effet après 4 déménagements j'ai tout perdu.

Sinon perso je suis enfin de retour dans le sud pour longtemps j'espère même si rien n'est certain.
Des anciens il n'y a guère que Seke que je revois régulièrement IRL.

Bises à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens Smile quelle bonne idée ce forum Smile Ca fait tout bizarre ! Va falloir un peu d'epoisse pour s'en remettre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles Smile

Je vais essayer de remettre en ligne une partie du contenu du site à partir de ce qui traine sur mes vieux disques durs. J'ai retrouvé aussi pas mal de trucs sur archive.org. Si vous avez des vieux screenshot je suis preneur, j'essayerai de monter une galerie sur le site.

A suivre !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Granuk



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vieilles news sont top! merci Karanie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus aucune screenshot a priori mais j'ai encore le film de Krasius sur PoTime et un autre dont je ne me rappelle plus l'auteur juste sur le golem de PoTime B Si ca te t'interesse dis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les news jusque mai 2004, les liens et le BKK sont restaurés. Je vais essayer de vous ouvrir un FTP pour déposer vos images et vidéos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les news jusque juillet 2004 sont en ligne, ainsi que la pages des membres et les petits jeux. Enjoy Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

La galerie des avatars est à nouveau complète, Askeer avait gardé les portraits au chaud :

http://novaeguild.org/members/show.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
pernrod



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!

sniff ca me fait tout drole de revenir ici.... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Pernounet Smile viens rejoindre la tribu des vieux croutons qui se rappellent (on s'entraine nous pour plus tard :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rivendel



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 304

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tlm !
_________________
Everquest - Karana/ Rivendel - Novae
Everquest P99 / Donkova - Novae
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Rive !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com