Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

yop les anciens
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pliz rezme



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:11 pm    Sujet du message: yop les anciens Répondre en citant

Ca fait tout drôle de revoir le passé ressurgir comma ça Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pliz rezme



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une petite en plus pour les très anciens... tiens je faisais déjà travailler Nicklos à l'époque en FD après un pull foireux Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
conalan



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh lala edg ma première guilde que de bon souvenir quand on a réussi a tuer vs velamon avais poster une plainte parce qu un ench alma etais venu nous aider. ça a donne un sacre piquant les rotations sur 2 mois qd même p.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pliz rezme



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un souvenir de plus : le mariage de Suhelen et Hargurorf Wink
(j'ai toute la série si tu veux, y a du beau monde)



Pliz rezme Cleric
Kensaï Masterpuller Monk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'avec les contenus instanciés les frictions entre guildes deviennent rares de nos jours. Ça rajoutait un peu de piment ! Maintenant on a l'impression d'être sur un battlenet en 3D en attendant d'entrer dans une instance avec son petit groupe d'amis.

Merci pour les photos Pliz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
hargurorf



Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*cogne à la porte*

Eh bien ... j'ai l'impression de faire un bon en arrière dans le temps !!

Kensaï .. Suhelen .. Conalan .. je vais pas tous les citer Wink .. mais ça rappelle des souvenirs c'est clair !!

Au plaisir !!

Hargurorf .. toujours Guerrier Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pliz rezme a écrit:
Et une petite en plus pour les très anciens... tiens je faisais déjà travailler Nicklos à l'époque en FD après un pull foireux Wink



Pas un pull foireux ! c'était juste pour montrer ce qu'il ne fallait pas faire ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
pliz rezme



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG Hargurorf !!!

C'est plus un bond dans le temps à ce niveau !
C'est quand même fou que les gens arrive à se retrouver après presque 10 ans !
Pour un peu je demanderai à Suhelen de passer par ici tiens :p

Hum z'ai cru voir une vidéo Novae.avi "Plane of Time" il me semble aussi sur mon HDD, mais oui, mais oui c'est bien la vidéo !
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hargurorf



Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la proposition Ken, mais laissons Suhelen .. je ne voudrais pas ré-ouvrir de vieilles blessures Razz
Tiens Helyemin .. je connais aussi Wink et j'ai cru voir un Olivier dans le tas des messages du forum !!
Sinon pour info je traine mes bottes sur Wow depuis 4 ans Smile serveur Kael'Thas (on sait jamais)
Bon en gros vous jouez toujours sur EQ ??

Harg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grifith



Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 3
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais ajouter quelques SS qui trainaient sur mon DD Smile
Ca me rapelle de bons souvenirs même si je me rapelle plus trop les zones ou je les ai prises, c trop vieux tout ca !





























Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les screenshots. J'avais oublié le coup des rods au sol pour stocker la mana Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Prussian



Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on s'en souvient très bien !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les rods, c'était encore plus fun quand un rival nous les piquaient ! *sifflote*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
yakada



Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les Mass AoE à l'engagement des Dragons, pour faire lag la zone voir crash Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamder



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais enfin, on etait plutot victime pour ces mass aoe.. c'était chiant au possible ce truc la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com