Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

yop les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prussian



Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les trains de Galadrien devant Dragon Necropolis... ainsi que votre guilde collée à la porte de XtC à Ssraa pour faire avoir qu'on ai 2 fps sur le try.

On a réveillé les vieux rageux.

Et puis on a beau dire, je n'ai jamais retrouvé cette vieille excitation même sur du RvR. Ca manque, et tout le contenu instancié gache pas mal de ce plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a tous fait chier d'autres guildes sur des guildes, on s'est tous fait emmerder sur d'autres guildes, c'était ça eq avant, et ma foi, c'etait bon Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakada



Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fesais chier que les cons.

Et a Velketor aussi, quand je m'emnuyais... je pullais le chateau au zone in Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oue, finalement c'est vrai, c'etait aussi ca qu'on aimait dans eq Smile et le check/rush des boss up avant les autres Smile
les c'etait nous les premiers ! ou alors on vous laisse 1 essai apres on le kill !
les soiree vache maigre car tout avait ete tué par les japs Smile
ou soiree stuffage de masse sur PoTime
ou les mois que tu passais sans avoir 1 seul stuff mais tu t'en foutais parce que t'es potes en avait !
se serrer les coude pour farmer les shards, les epics et autres composant.
attendre un mob pendant 20h et avoir que des PH Smile ou alors qu'il drop pas ce que tu veux.
les groupe AE a la caverne (akheva je crois?) c t bien delire aussi.
les trains vers karnor, suivit de /ooc c'est qui le con qui m'a train quand je zonais !
les camp check de sebilis: disco 2, necro , bartender ou exit Smile
les mort au fond d'un donjon a la con a te demander comment tu vas recup ton corps a 2h du mat ...

roh, si ils voulaient juste mettre un nouveau moteur graphique sur eq1 je crois que je m'y relancerai sans hesiter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier les 173 questions de la blonde pendant toute la soirée Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sow Plz !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MT line? !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rha on est que de vieux cons nostalgiques... Mais je suis carrement d'accord avec cicide. Un autre moteur graphique et deux trois ameliorations et je resigne de suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karanie Tools LTD :
Prix défiant toute concurrence :

- SoW = 100 PP
- Flight of Eagles 500 PP
- TP Toute destination sauf Succor East & West = 500 PP
- TP Succor East & West = 1000 PP
- Share Wolf Form = 1000 PP
- Protection of the Cabbage = 5000 PP
- Item Dragon Kunark = à partir de 50000 PP
- Item PoP = à partir de 100000 PP
- Apply Novae = 1000000 PP (bonus = bizutage avec Baldhar)
- Une nuit avec Rebelyan = Gratuit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'epoque, ou pour avoir acheter des pells 60, fallait avoir des blue dimand pour echanger :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a préciser que j'ai rarement fait payer pour un SoW !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore heureux que sow etait gratuit Smile

t'avais les tp pour te rettrapper Smile

moi en tout cas je me souviens avoir ete rez a plein d'endroit quand j'etais 49 pour 100pp. je me suis fait pas mal d'argent comme ca. a l'epoque ou ca vallait qqch 100pp Smile
et vu la perte d'exp sur une mort au 49+ , les mecs proposaient tous 100pp direct Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furism



Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 25
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement j'ai perdu toutes mes captures d'écran (je réitère ma demande: si quelqu'un a encore des screens d'Almageste/Novae des périodes Kunark/Velious/Luclin/PoP je suis preneur!); mais j'ai retrouvé quelques bons souvenirs ces derniers temps.

Les sales Wizards qui n'avaient jamais monté leur Evocation avaient l'air malin quand SOE leur a donné un pet pendant Velious !



Même le fameux Ranger a l'épée enflammée n'était pas à l'abri d'une petite bourde:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com