Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Bonjour à Tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nama



Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 16
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 7:11 am    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bonjour à tous

Les choses sont vraiment étrange dans la vie.
Hier à un barbecue on a eu une discussion sur EQ et on se disait pourquoi pas réactivé nos compte pour nous amuser un peu.
Et la hier soir machinalement je tape Novae sur google et hop découverte le forum est réactivé qu'elle surprise et joie !!!!!!
Wink
Je devrais vous rejoindre sous peu, une fois que j'aurai retrouvé mon password, je contact SOE demain pour ça j'espère qu'ils vont pas trop me causer de problème.
A bientôt In GAME.

NAMA !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylvanori



Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 12
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nama, bienvenue au club, a bientôt in game Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nama !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Nama. Ça doit être la transmission de pensées Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Azuraelle



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous Wink

Par le biais de Hely, j'ai appris la réouverture du forum novae et du coup passe faire un coucou aux anciens. Je vois qu'il y a toujours des acrocs pour tenter un petit revival ^^
Pour ma part, plus de mmorpg après eq1, eq2, vg, war Smile Je pense juste jouer en dilettante à Aion à sa sortie, avec un temps de jeu très faible. Alors à une prochaine sur ce jeu peu-être, sinon amusez vous bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wouafwouaf



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grou azu :p
_________________
grouuuuuuuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Azu,

Je ne pensais pas que autant de monde viendrait faire un tour sur le forum, j'ai eu le plaisir d'activer 5 inscriptions en rentrant de vacances aujourd'hui Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben t'as joué a war finalement azur Smile
t'avais dit après VG que tu arrêtais les mmo déjà Smile moi j ai arrêté de le dire :p
je teste et puis je vois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com