Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Aion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pliz rezme



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shargass Templier Asmodien sur Suthran !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuraelle



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai pris Elysée, car les potes RL sont côté élysée. Après quelques années à jouer dans les côtés dark, ils avaient envie de lumière ces chochottes :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asberdies



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 103
Localisation: Colombes - 92

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis sur the rathe
Twisted Evil Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asberdies



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 103
Localisation: Colombes - 92

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toujours sur le nouveau jeu à la mode ?













On recrute toujours sur EQ Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, et ça risque de durer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oue, j'accroche bcp moi aussi, un peu comme eq au debut Smile

sinon azur vous avez quand meme 2 secré buldozer cotes elysee, origine online et millenium. ca va etre tendu les rencontre RVR.

lundi on a fait un incursion a 10 ou 12 lvl 25/30 pour la quet ede l'arme bleu, vous devez avoir l'equivalent, on est tombé sur 2 origine lvl40 qui nous ont explose lol.
le lvl est super importnat pour pvp va faloir cravacher.

cleric lvl30 ici et toi? et les autres si y en a d'autres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuraelle



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Aciide Smile
Bah ici sorcière lvl 31 et ouai effectivement y'a quelques grosses cylindrées, m'enfin est ce que au long terme elles tiendront... je m'avance jamais la dessus maintenant, l'expérience montre que parfois ca s'écroule aussi vite que ca s'est monté.

Sinon mon feeling du jeu : ultra basique. Vraiment aucune innovation, comme quasi tous les mmo sortis depuis eq1 de mon point de vue hormis Vanguard. Et au final, ca donne un petit charme... Il y a un nombre de quest insuffisantes pour faire entièrement ses lvl avec, et cela oblige à un peu de grinding. Ni trop, ni trop peu, je trouve ca assé bien dosé. Par contre, le contenu group est clairement insuffisant, mais bon le solo ca m'a toujours saoulé.
Les classes sont bases : Lvl 1 root + fireball, snare niv 3 et blablabla... Les mobs cognent par contre, et souvent les erreurs sont facturée cash par une mort. Le jeu reste néanmoins très facile. Les ailes sont un pure gadget kikoolol, sauf en pvp ou elles ont un réel intérêt et donnent un peu de relief au pvp. Je me suis surpris à avoir du plaisir au pvp d'ailleurs, par deux fois. Et c'est bien la pour moi une nouveauté, car je n'ai jamais du tout apprécié le pvp.

C'est joli, bugless, plutot bien traduit donc voila, ca se joue bien, c'est agréable mais n'est pas le jeu du siècle. M'enfin je crois qu'on a passé cet age ou l'on crois encore au mmo-messi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cwell



Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la dedans :p
Deltras coté Elyséens s'il y en a parmi vous dans le coin (Aleas / Krogg / Cwell)
Il y a Woodix aussi sous Woodx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pliz rezme



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abonnement arrêté avant la période payante.

Marre d'essuyer les plâtres des nouveaux jeux et si un jeu fonctionne bien depuis 1 an en Corée ça ne sera pas le cas en France avec nos réseaux (cf. les classements des réseaux par pays), c'est injouable dès qu'on regroupe plusieurs joueurs dans la même zone.

Bref Wow me va très bien, il faut juste accepter de jouer en hard mode pour retrouver un peu de challenge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivendel



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 304

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pliz rezme a écrit:
Abonnement arrêté avant la période payante.

Marre d'essuyer les plâtres des nouveaux jeux et si un jeu fonctionne bien depuis 1 an en Corée ça ne sera pas le cas en France avec nos réseaux (cf. les classements des réseaux par pays), c'est injouable dès qu'on regroupe plusieurs joueurs dans la même zone.

Bref Wow me va très bien, il faut juste accepter de jouer en hard mode pour retrouver un peu de challenge.


Passe donc nous passer le bonjour sur Rashga, on a remonté Tinglith et ya pas mal d'anciens.
_________________
Everquest - Karana/ Rivendel - Novae
Everquest P99 / Donkova - Novae
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pliz rezme



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Rivendel se réveille, demande à Ulb j'ai déjà fait quelques instance avec TS avec Xyz ma hunt<Union East Coast> Wink

Chaque fois que je te /kiss ou /cheer tu sembles ailleurs (non je ne joue plus Veckna ni Vaii).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivendel



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 304

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben forcement si tu te planques sous un pseudo inconnu Shocked

Tu devrais me connaitre depuis le temps, j'ai tendance a ignorer ceux que je ne connais pas Evil or Very Mad
_________________
Everquest - Karana/ Rivendel - Novae
Everquest P99 / Donkova - Novae
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rivendel



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 304

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pliz rezme a écrit:
Tiens Rivendel se réveille, demande à Ulb j'ai déjà fait quelques instance avec TS avec Xyz ma hunt<Union East Coast> Wink

Chaque fois que je te /kiss ou /cheer tu sembles ailleurs (non je ne joue plus Veckna ni Vaii).


Union East Coast... qu'est ce que tu fous dans cette guilde toi ?!
_________________
Everquest - Karana/ Rivendel - Novae
Everquest P99 / Donkova - Novae
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a tjrs du monde sur ce jeu ? :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi oui toujours sur suthran , cleric 41 du nom de acide.
azur c quoi le nom de ta wiz voir si je te trouve Smile
et c'est abusé les wiz en pvp j'espere qu'ils te nerferont bien !!!

sinon je te rjoin pour vanguard qui est le jeu qui m'avais vraiment le plus plu ces dernieres annees ... malheureusement a part tapper des rocher et faire des pyramides avant qu'elles soit campé etait la seule occupation au lvl max ... d'ailleur ca deviens quoi vanguard? y a encore des joueurs? des serveurs? des trucs a raids maintenants? des add-ons?
qqn s'est renseigné?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com