Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Missandar

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muuss



Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 116
Localisation: Pas loin des autres

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 4:11 pm    Sujet du message: Missandar Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, j'ai 42 ans, j'ai joue a EQ dès Kunark et jusqu'à je sais plus quand, pour ne pas dire trop longtemps !
Je suis de retour à présent sur le devant de la scène, enfin bon, question de parler, ou alors, sur une scène pour les one man show comiques Smile Je joue un Necro, actuellement niveau 36.. oops 35... ah non 36 encore. Un iksar qui répond au doux nom de Missandar, plutôt beau gosse et bien bâti. J'ai joué pas mal depuis quelques temps avec plusieurs d'entre vous, avec beaucoup de plaisir, parce que ma foi, vous êtes une bande de joyeux drilles bien sympathiques, et je commence à m'attacher à vous.

Ce que je recherche ? eh bien plutôt une ambiance de jeu agréable. Des petits copains pour jouer aussi, parce que nécro c'est bien mais necro en groupe c'est mieux ! Des raids ? (bon la j'aurais pu faire un calembour foireux) pourquoi pas, quand le niveau sera là.

Voilà, ceci fait office de candidature officielle, vous ne m'en demanderez pas plus, parce que euh... ah si vous m'en demanderez plus ?! ben, hésitez pas alors !

Alexis (Muuss sur le forum, et Missandar dans le reste du monde)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/salute vieux lézard sympathique !

Content que tu sois passé par là.
Effectivement, le monde est petit.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com