Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Bata

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bata



Inscrit le: 17 Fév 2016
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 3:50 pm    Sujet du message: Bata Répondre en citant

Salut tout le monde,

je me présente, Bataglou guerrier lvl 53, j'aime le rhum, prendre des baffes faire mourir les enchanteurs et insulter les paladins Cool
La grande époque ô combien glorieuse des raids 10 jours sur 7 (wipe et cr de 8h32 inclu) étant loin derrière moi, je me suis décidé à céder aux sirènes de la pexouille tranquille sans stress ni hardcoregameritude tant vantées par votre palouf Braeris et votre rogue reconverti en trader (si on peut parler d'une reconversion) Estic. Razz
Si vous n'avez rien contre les ogres et l'humour débile (Braeris m'apiqué mon répertoire) je me ferais un plaisier de venir prendre des baffes à votre place. Razz
Bata
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis pas palouf!

Sale Ogre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com