Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Yallah !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sweeft



Inscrit le: 24 Fév 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2016 9:05 am    Sujet du message: Yallah ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Récemment guildé (semaine dernière), je n'avais pas encore fait ma présentation. Je suis donc un Necro Erudit 60, familier de certains de vos membres récents (Bataglou, Braeris, Dooguie) avec qui j'ai joué pendant de nombreuses années sur Sebilis (Ruines) et que je connais bien IRL.

Je connais évidemment Novae de "réputation", notamment sur Live et c'est donc une grande fierté de porter ce tag. Pour ma part, j'ai commencé mon aventure en 2000 sur Innoruuk avant de rejoindre Sebilis quelques mois après sa création.

Sur P1999, j'ai par le passé été guildé chez Europa durant près de 4 ans, puis j'ai fait un cours passage d'environ 2 ou 3 mois chez Forsaken (playtime / organisation incompatible)

Me voici ici aujourd'hui, où j'ai déjà pu jouer avec certains d'entre vous lors d'un Velketor hier.

Je vous remercie tous de votre accueil et je me tiens évidemment à dispo de toute personne ayant besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me solliciter si vous pouvez avoir besoin d'un spectre ou 2 Smile

Cheers !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Muuss



Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 116
Localisation: Pas loin des autres

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2016 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sweeft et bienvenue !
C'est vrai qu'on a bien commencé avec toi, premier pull et un CR ! Very Happy
_________________
Muuss - Shaman 60
Missandar - Necromancer 54
Racine - Druide 51
Elgringo - Ranger [shh, dont tell Estic]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2016 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quoi de pouvoir avoir un rogue en Pet? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sweeft



Inscrit le: 24 Fév 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2016 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu comme avoir gagné à l'Euro-Million et retrouver son ex. Son pouvoir de nuisance est intact, mais elle le met désormais à ton service.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com