Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sweeft
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 9:05 am Sujet du message: Yallah ! |
|
|
Bonjour à tous,
Récemment guildé (semaine dernière), je n'avais pas encore fait ma présentation. Je suis donc un Necro Erudit 60, familier de certains de vos membres récents (Bataglou, Braeris, Dooguie) avec qui j'ai joué pendant de nombreuses années sur Sebilis (Ruines) et que je connais bien IRL.
Je connais évidemment Novae de "réputation", notamment sur Live et c'est donc une grande fierté de porter ce tag. Pour ma part, j'ai commencé mon aventure en 2000 sur Innoruuk avant de rejoindre Sebilis quelques mois après sa création.
Sur P1999, j'ai par le passé été guildé chez Europa durant près de 4 ans, puis j'ai fait un cours passage d'environ 2 ou 3 mois chez Forsaken (playtime / organisation incompatible)
Me voici ici aujourd'hui, où j'ai déjà pu jouer avec certains d'entre vous lors d'un Velketor hier.
Je vous remercie tous de votre accueil et je me tiens évidemment à dispo de toute personne ayant besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me solliciter si vous pouvez avoir besoin d'un spectre ou 2
Cheers ! |
|
|
|
Muuss
Inscrit le: 09 Nov 2015 Messages: 116 Localisation: Pas loin des autres
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Salut Sweeft et bienvenue !
C'est vrai qu'on a bien commencé avec toi, premier pull et un CR ! _________________ Muuss - Shaman 60
Missandar - Necromancer 54
Racine - Druide 51
Elgringo - Ranger [shh, dont tell Estic] |
|
|
|
Braeris
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait quoi de pouvoir avoir un rogue en Pet? |
|
|
|
Sweeft
|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 9:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme avoir gagné à l'Euro-Million et retrouver son ex. Son pouvoir de nuisance est intact, mais elle le met désormais à ton service. |
|
|
|
|