Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asurmena
|
Posté le: Ven Avr 08, 2016 11:14 pm Sujet du message: Tlaxtan alias Asurmena pour les vieilles ruines |
|
|
Bonjour à tous,
Bataglou m'a parlé de votre guilde et de l'ambiance qui correspond à ce que je recherche donc je me lance.
Oyez oyez,
Si vous voulez d'un shaman capable de pull (err train), d'un shaman qui peut slacker aussi de temps en temps... ou encore d'un shaman capable de healer un war qui part tanker un nommé à poil avec un rezz effect ne cherchez plus je suis la !
Je me nomme Tlaxtan, dans mon ancienne vie sur Sebilis j'étais Asurmena (coucou aux anciennes ruines).
Sinon plus sérieusement, je suis niveau 33 avec mon shammy et j'attend que Novae me stuff, me pwlvl et ensuite j'irais jump dans une guilde de raid !
Arrrrgh, pardon je dévoile mes cartes !
Voila, en gros je prend le jeux uniquement pour le plaisir et ne recherche absolument pas le high end ou le mode hard core. Suite aux conseils de Bataglou je vous propose donc ma candidature |
|
|
|
Braeris
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bata on a dit pas Asur! merdeuh!
Salut vieille <Ruines> :p |
|
|
|
Oz
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Asur ) _________________ Ceci n'est pas une défaillance de votre téléviseur ! N'essayez pas de régler l'image ! Nous maîtrisons à présent toutes les retransmissions |
|
|
|
asberdies
Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 105 Localisation: Colombes - 92
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! |
|
|
|
rouk66
|
Posté le: Mar Avr 12, 2016 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Roar Tlaxtan.
Vu hier que tu étais invité. Ben welcome !
Selon ton rythme, tu pourras probablement grp/duo avec les quelques 35-40 de la guilde.
Chuss
Avant d'acheter au tunnel des spells shamans, n'hésite pas à faire loguer la mule spell (quand tu as le niveau héhé).
Bon jeu ! _________________
TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf |
|
|
|
|