Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

il faut dynamiser le forum !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 9:57 pm    Sujet du message: il faut dynamiser le forum ! Répondre en citant

le forum a besoin d'un peu plus de dynamisme meme si nous somme tous des papy en fauteuil roulant ou en deambulateur, voir pire enceinte pour certains.

j'ai donc decider qu'il fallait nommer un coatch comme sur M6 ... alors qui veut le faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf Aciide spamme le forum ! Smile Il est déjà pas si mal ce forum, je n'espérais pas beaucoup plus que 10 messages au départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
wouafwouaf



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wep ça pourrait être pire !!! y pourrait y avoir des gens qui mettent des +1 Very Happy
_________________
grouuuuuuuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas souvenir d'avoir vu sur le forum Novae de tout temps quelqu'un mettre un +1 Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque encore plein de monde. connectez vous plus souvent y aura toujours un truc: un nouveau topic, un nouveau ss de helyemin, une ford focus grise d'occasion a vendre pas cher du cotes de toulouse (<---moi), ou le bidon de merliena (coming soon) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu PM tous les membres, ils reçoivent les mails et ils vont probablement se connecter !
Te connaissant, je sais que t'en es capable Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh nan voyons il est meme pas cap ^^

Ah puis ca pourrait etre pire, on pourrait etre vieux, en deambulateur ET enceinte ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aye j ai PM tout le monde je pense (sauf ceux qui ont poster ces 5 derniers jours)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier



Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aion beta + vacance = été loin des forums Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odastre



Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grmbl.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceilinda



Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 25
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué! PM = mail = je me suis connectée!
Je venais plus parce que je me sentais seule!
Novae (et alma) c'était les plus belles années mmo.

Alors merli c'est prévu pour quand? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila ... maintenant tu sais comment faire pour rameuter du monde sur le futur teamspeak Novae Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ceilinda



Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 25
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand vous voulez!

Et notre taverne du sud on la fait un jour?!!!
/poke Ydrin!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aciide a écrit:
aye j ai PM tout le monde je pense (sauf ceux qui ont poster ces 5 derniers jours)

Faut PM 100 fois Fea sinon il bougera pas ! Razz
*sifflote* Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en a eut fait 2 ou 3 a toulouse a une epoque.
mais toi t'es a nice je crois?
a voir. ca va faire pas mal de route pour les uns ou les autres suivant qu'on la fait a toulouse ou a nice ...

ou alors faudra que tu nous motive ... nice ca me fait un truc comme 5h de route ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com