Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Présentation Asmara

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pesticide



Inscrit le: 21 Juil 2016
Messages: 9
Localisation: paris 19

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 3:25 am    Sujet du message: Présentation Asmara Répondre en citant

Bonjour à tous

Asmara aka Sébastien 40 ans en couple avec un petit gars de 7 ans .

J'ai commencé les mmo il y 16 ans avec everquest sur Karana chez Oniros puis les Lance Dragon avec mon mage Sebus Magus

Par la suite Wow ou certains m'ont connues sous le pseudo de Pesticide chez les Tinglith Svart .

Ayant testé différents jeux par la suite dont Daoc / Secret world / Everquest 2 / Warhammer / Starwar old republique / FF 14 / Wildstar / Elder Scoll Online / je suis de retour sur eq !

Mes temps de jeux sont aléatoires, avec la famille et le travaille, mais des que j'aurai le niveau pour venir raid je serais la au moins deux soirs par semaine.

Très content en tous cas de vous retrouver sur eq qui même après toutes ces années reste le must pour les vieux joueurs que nous sommes.

A bientôt ingame!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kraz



Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 27

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu !
Petite question : quelle classe joues tu ?
Autre question : qu en est il de ton affection pour les paladins ? Twisted Evil
Attention a tes reponses :p
A bientot in game !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pesticide



Inscrit le: 21 Juil 2016
Messages: 9
Localisation: paris 19

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2016 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma classe pardon je suis donc Cleric .
en ce qui concerne les paladin bizard je penser que il avais bannie cette class du jeu.
sinon c est pas la class qui sert a faire des sacrifices ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !
Du fin fond de ma forêt je tiens à préciser quelque chose : il n'y a pas que les pally qui sont sacrifiés ...
Tiens ! Regarde. Moi-même, je me cache, car un jour j'ai osé dire à un nécro que je me sacrifiais si une BP tombait lors de l'arène de Kael. Elle a drop juste le mob suivant ... et le plus ironique, c'est que c'était une BP tissu Wink
Depuis, je fuis devant Zhephyr ....
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulbrecht



Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 464

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2016 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pesti !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pesticide



Inscrit le: 21 Juil 2016
Messages: 9
Localisation: paris 19

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2016 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ulb comment va tu ?
dit moi quand tu a un moment peux tu faire en sorte que je puisse voire tous le fofo stp .
a bientôt ig
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ehliss



Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2016 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Oniros! tu as peut être connu un chanty s'appelant Estrann (d'Oniros) justement Smile

Pesti / Genos c'était qui les autres de la famille "cide" déjà Question Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laemeth



Inscrit le: 23 Juin 2016
Messages: 172
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2016 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estrann oh que de souvenir, bien sur qu'on se souvient de lui.

Sinh Meobius Eithne Bouh Shadowing Sacarime Njalson Ghorghorbay la liste est longue bcp sont passé Novae a la fin d'Oniros..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ehliss



Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2016 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus si Lucas alias Estrann était avant ou après Oniros chez Paralax...

En tout cas quand il a stoppé j'étais bien content d'être l'un de ceux pouvant le log au besoin.

erf tu rajoutes quelques noms oubliés de gens bien sympa que j ai pu croiser : Sinh Ghorghorbay .... il y a eu trop de noms au final et beaucoup de souvenirs ( qui a dit de wipe! on ne wipe pas on vérifie la propreté du sol, c'est totalement différent Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laemeth



Inscrit le: 23 Juin 2016
Messages: 172
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2016 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a rejoints chez Paralax après la fin d'Oniros.
Si t'es toujours en contact avec lui demande lui s'il ne veut pas nous joindre ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2016 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phase d'intégration ok.
Tu peux payer ta tournée dans un bar de ton choix.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com