Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

" Les Irréductibles " souhaitent vous rejoindre !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princesse



Inscrit le: 01 Juil 2016
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 2:47 pm    Sujet du message: " Les Irréductibles " souhaitent vous rejoindre ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme convenu avec différents officiers, je viens vous poster un petit message pour présenter rapidement nos membres et les raisons de notre venu Smile

Nous faisons parti donc d'une petite guilde crée il y a quelques temps nommé " Les Irréductibles ". J'y suis personnellement depuis quelques mois déjà, ma raison principale pour les avoir rejoins était d'avoir un peu de compagnie et un tchat français Smile

J'y ai découvert des joueurs sympathiques qui aime la discussion, même débile et qui n’hésite pas a s'entraider et à grouper ensemble. Nous ne sommes pas nombreux, actuellement peut être 8 joueurs différents. Le Leader a stop un moment de jouer et à donc refiler le Lead à Tyskie.

Nous avions discute ensemble de la possibilité de rejoindre une plus grosse guilde en nombre de joueurs afin d'avoir plus de facilité à s'occuper dans le jeu. Nous sommes quelques uns déjà à avoir teste Europa et d'autres guildes US. Nous étions donc d'accord tous pour rester dans la moyenne structure, nos ambitions de jeu étant minimal. Par le pure des hasard, j'ai découvert que Novae existait. J'ai discute avec quelques membres et officiers et j'ai accroché rapidement. J'en ai parlé aux autres qui ont approuvé l'idée de vous rejoindre.

Voici les personnages principaux qui souhaitent vous rejoindre :

Tyskie Druid 50
Princesse Cleric 54
Turdus Enchanter 59
Tamgero Necro 57
Xanathule Necro 54
Cecite Paladin 51

Royer Cleric 20+
Metizard Monk 20+
Nuillen Bard 20+

Dans la liste d'en haut, il y a aussi quelques alts autour des lvl 30-40+
Personnellement j'ai un SK 31 nommé Obesix que je continue a jouer régulièrement.

Voila. Pour finir, je tiens à préciser que nous sommes très friendly et que nous aimons surement tous le plaisir du jeu et de l'aventure. Notre temps de jeu est très aléatoire mais n'est pas extraordinaire. Le jeu en mode Hardcore est surement fini pour pas mal d'entre nous.

N'hesitez pas à poser vos questions à la suite si il vous faut plus d'info Smile

A bientot j'espère Wink


Dernière édition par Princesse le Lun Juil 25, 2016 3:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz



Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 123

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, et bienvenus à vous tous !!


C'est une super nouvelle, je vais pouvoir afk un peu plus s'il y a plus de monde pour faire le taf en sorties Twisted Evil

Question protocole : Est-ce qu'il faut t’appeler "Votre Altesse, Mylady, Oujo-sama, wesh grosse"... ??


Au plaisir de [strike]slacker[/strike] jouer ensemble in game
_________________
Ceci n'est pas une défaillance de votre téléviseur ! N'essayez pas de régler l'image ! Nous maîtrisons à présent toutes les retransmissions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse



Inscrit le: 01 Juil 2016
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci OZ, au plaisir aussi Smile

P.S. tu peux m'appeler comme tu veux, je me vexe rarement. Mes meilleurs potes me nomment " La Pute " c'est pour te dire :p. Ça venait du fait que je passais mon temps a EC et que je ramenais toujours un peu plus de sous :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Bon pour la majorité des gens c'est cool, mais on a déjà un palouf.

On sait pas quoi en faire déjà, alors un autre...

Mais sinon le reste, bienvenu hein! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !
Concernant le palouf je pense que seul le sacrifice peut regler le probleme Twisted Evil
A bientot Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kraz



Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2016 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool des francos !!!! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2016 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
Je pense qu'il n'y a aucun soucis pour nous rejoindre, un apport de joueurs ne fait jamais de mal Smile
Chacun est libre de lvler à son rythme, on essaye tjrs de favoriser ceux qui ont besoin d'xp en raid Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2016 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oue il a raison le chef mais si tu va dans le groupe avec les #wizquislacktoutletemps bha tu pex moin Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2016 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations à vous tous !
/agree pour "Le jeu en mode Hardcore est surement fini pour pas mal d'entre nous. "
Il y aura toujours des gens connectés malgré tout, même si l'été amène son lot de vacances et de pauses plaisirs complémentaires : les grillades, les familles, les potes, les apéros, et j'en passe ...

A très bientôt on-line !

PS: il faudra demander l'accès à la partie privée du forum, et ce à Ulbrecht, mais comme notre GL/admin est ... en vacances. Faudra quelque peu patienter Wink
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2016 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais online lundi soir prochain, si vous voulez nous rejoindre Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zampa



Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2016 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une solution pour le palouf.

Un balai , une tenue de soubrette et hop nettoyage de la rampe d'OT.

A bientôt les futur coulègues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse



Inscrit le: 01 Juil 2016
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2016 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche pour Lundi Soir Harmonysia, on va essaye de se connecter tous ce soir la pour feter ca :p

J'ai oublié un membre dans la liste : Mordslalune Shaman 21
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysadora



Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 148

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2016 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à vous les amis Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulbrecht



Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 464

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2016 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que voilà une bonne nouvelle !
Bienvenue les gens !

Suis rentré de vacances mais je ne promets pas d'être en ligne ce soir.
Mais je le serais demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muuss



Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 116
Localisation: Pas loin des autres

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2016 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse, recrutée le 06/08/16
_________________
Muuss - Shaman 60
Missandar - Necromancer 54
Racine - Druide 51
Elgringo - Ranger [shh, dont tell Estic]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com