Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

selenae

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ehliss



Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2016 4:06 pm    Sujet du message: selenae Répondre en citant

ou encore Ehliss cleric sur Eq1.(mes derniers souvenirs Eq1 datent de fin 2004)

Salut à tous les fous encore sur Eq1 Very Happy .
Je suis un vieux de 40 ans qui est bien content de voir qu il existe encore du Novae.
Depuis toutes ces années j'ai beaucoup hanté Eq2 en mode necro ou chanty de 2004 -5 à 2015....puis les horaires de taff variable ont eu raison de ma présence en raid, déja que nécro n'était pas forcément indispensable ( Au bucher ceux qui pensent ça !! Twisted Evil )

Avec la sagesse de mes 40 ans je cherchais un moyen de m'amuser le soir ou quand j'ai un moment sans pour autant être dépendant d'horaires tous les jours. J'ai donc tenté les serveurs progression Eq1 en 2015, alors j'ai vite déchanté sur le sujet "entraide". C'était on s'aide : si X n'est pas en ligne, si pas de raid, ou si le mec avait enfin eu sa hierophant clock qu il farm comme par hasard dès que qq1 le sollicite, sans jamais être à Sebilis ... au final on s'aide le samedi soir de minuit à 4H du mat puis basta lol.

Bref au bout d'un mois j'ai préféré jeter l'éponge hélas

Albany (un ancien Ambre sur WoW et Vortex sur Eq1) étant un très bon collègue irl il m'avait parlé de P99. J'ai donc embêté un autre collègue irl : Alexandrie pour avoir plus d'info et me revoilou pour votre plus grand malheur.

Ayant connu Eq1 qu'à partir de Luclin , c'est motivant de vous rejoindre et découvrir les problématiques Pré-Luclin! ( LA + grosse problématique reste la tronche des persos sans les skin luclin !! Bordel) .

Dès que je rentre de vacances je participerai + aux discussions qui je l espère ne manquent pas sur votre mumble. J'adore quand ça dit des conneries, la vie étant trop sérieuse sinon Very Happy .

Vivement que je puisse grouper avec vous et a + online
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kraz



Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 27

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2016 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu selenae !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivendel



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 303

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2016 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome Smile
_________________
Everquest - Karana/ Rivendel - Novae
Everquest P99 / Donkova - Novae
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Braeris



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 387
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2016 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienviendu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2016 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phase d'intégration ok.
Tu peux payer ta tournée dans un bar de ton choix.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com