Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Flame en perspective?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ceilinda



Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 25
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Flame en perspective? Répondre en citant

Dernier utilisateur inscrit: Prussian!
Y a-t-il quelqu'un pour summon Xorisis? Smile

Salut le monégasque!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que fait le modérateur ???!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Prussian



Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j avais la bave aux levres en attendant de pouvoir poster...

Haha quand j ai entendu dire que le forum Novae avait été réactivé, je me suis bien entendu précipité. Comment aurai-je pu en faire autrement.

Citation:
Flame en perspective?


Ca aurai été normal me diriez vous. Des joueurs aussi médiocre que vous ça n'en mérite pas moins. Mais on a beau dire des "adversaires" à votre hauteur j'en ai jamais trouvé et cela même si on ne s'est jamais combattu en PvP, RvR.

Plus sérieusement je suis content de vous voir, on dirai que tout va bien pour vous. De notre côté, Lance-Dragon n'existe plus, on a crée Bane sur Warhammer. Et vous le croirez ou non, on a même plusieurs Novae dans le roster ( je balance personne Xorisis, Baldahr, Aciide, Conge ).

Bref on est en attente d'Aion actuellement. Si vous êtes aussi dans le même cas, n'hésitez pas à nous contacter.

L'adresse de notre forum : http://www.bane-guilde.com

In game j'ai le nom de Balalaika.

A bientôt les gros nazes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Prussian, bouge pas on appelle Wabash Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que ça aurait été bon en RvR sur EQ Wink
Pour Aion, il se peut et je l'espère, que Defiance soit sur le même serveur mais côté Elyos. Histoire d'avoir une grosse guilde bien structurée à qui prendre et mettre des grosses mandales

A bientôt sur Aion Wink

Hely
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y en a bcp d'autres que defiance hely Smile et y en aura forcement au moins une en face de toute facon.

mais c'est vrai un bon guild vs guild a eq aurait ete tres amusant lors des litiges lol.

ca serai sympa de se retrouver sur le meme server dans tous les cas. notre faction sera asmodian pour info.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prussian a écrit:


Haha quand j ai entendu dire que le forum Novae avait été réactivé, je me suis bien entendu précipité. Comment aurai-je pu en faire autrement.


Date d'inscription de Karanie : 18/03/2009
Date d'inscription de Prussian : 09/08/2009

5 mois et tu t'es précipité... mouais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aciide



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je lui ai file le lien (ou cogne) y a 2 ou 3 jours Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsss Cicide je tentais le demarrage d'un flame là.... T'es toujours blonde toi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le modérateur pour quelques PP peut effacer le post de Cicide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
pliz rezme



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.tinglithsvart.com/smf/index.php?action=profile;u=3

Il me semble bien que celui là aussi était Novae :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa sainteté ? t'essayes de l'aggro c'est à tes risques et périls Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Prussian



Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas décédé avec Jean-Paul II lui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prussian



Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merli en fait, dès le 18 mars, j'avais déjà les plus grosses équipes de pirates Russes pour avoir un accès au board mais la sécurité était trop pointu pour eux. Du coup je me suis résigné à simplement m'enregistrer que très tard. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop trop dur :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com