Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Présentation

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Felines



Inscrit le: 28 Aoû 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2016 11:39 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Meilleur druide que vous avez jamais vu ! Voila c'est fait, salut !

Trèves de conneries, je vous donnes les grandes lignes, pour les détails, c'est ingame.

43 ans, mâle parisien !

J'ai joué sur Vallon zek de 1999 à 2005, j'y ai entre autre leadé la + grosse guilde Fr qu'il y ai eu sur ce serveur. Velious/luclin era. On a meme eu notre serverfirst face aux grosses cylindrées et on se clearait le HoT de Ntov tranquille. Je pourrais ajouter qu'avant et apres cette guilde fr, j'étais dans la top 1 du serveur mais on s'en tamponne un peu parce que que le highend sur P99, c'est la gerbe.
J'y ai principalement joué druide et ogre war.

J'ai joué sur P99 aussi de 2010 a fin 2013. 60 dru/enc et un p'tit cleric epic, mais y'a plus.
Comme tout le monde va me demander ou ils sont, ils sont bans (même account). Ne laissez pas vos mots de passe si vous quittez le jeu ou l'abandonnez un moment. Au bout de plusieurs mois d'absence, un mec a RMT mon compte, je sais pas trop quand, je m'en suis aperçu il y a quelques mois. La seul chose que j'ai obtenue c'est le ban de l'account, car il circulait toujours. C'est la vie. Je m'en tape un peu cela dit car comme mentionné plus haut, le tracking/batphone/drama qui compose le highend, j'ai tenu 3 mois. C'est horrible.

Je me suis mis à rejouer comme une envie de pisser qui vient, j'y ai vu des mecs dans une guilde Fr (mdr, les cons...) et ca donne une petite motiv', ça me rappellera l'ambiance de ma guilde fr sur VZ. J'aime bien ce type de roster, il permet des challenges inintéressants )

Si y'a des questions ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muuss



Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 116
Localisation: Pas loin des autres

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2016 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop. Recruté le 29/08.
_________________
Muuss - Shaman 60
Missandar - Necromancer 54
Racine - Druide 51
Elgringo - Ranger [shh, dont tell Estic]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turdus



Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2016 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Felines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com