Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 12:28 pm    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Comme quelques-uns semblent intéressés par ce MMO, Bioware vient de mettre en ligne une grosse vidéo en deux parties du gameplay de SWTOR :

GCOM PT1

GCOM PT2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
wouafwouaf



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l air tres bien ca donne l eau a la bouche miam Smile
_________________
grouuuuuuuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakada



Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre dur d'attendre Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakada



Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere juste que au niveau des classe ingame on aura pas 90% de la population en guerrier syth et jedi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres classes (enfin pour celles qui ont été dévoilé pour le moment à savoir Smuggler et Trooper pour le côté République et Bounty Hunter pour le côté Empire) sont très sympa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa, beau et innovant. Reste à voir si ce sera amusant sur la durée. J'ai du mal à bien saisir le coté MMO en regardant la vidéo. A quel moment y a t'il une interaction "massive" entre joueurs ? Quelles sont les échelles de progression du personnage ? Ne risque t'on pas de se lasser du manque de variété des objets ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Karanie a écrit:
C'est sympa, beau et innovant. Reste à voir si ce sera amusant sur la durée. J'ai du mal à bien saisir le coté MMO en regardant la vidéo. A quel moment y a t'il une interaction "massive" entre joueurs ? Quelles sont les échelles de progression du personnage ? Ne risque t'on pas de se lasser du manque de variété des objets ?


Un an avant sa probable sortie, je le trouve déjà bien avancé. Y a beaucoup de question effectivement sur le côté "massive" du jeu, pour le moment c'est assez flou. Mais je ne les pense pas assez bête pour oublier ce côté là.

Une autre des questions est de savoir s'il est possible que les interactions vu sur la vidéo soit possible à un groupe de 6. On en saura plus dans les mois à venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
yakada



Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est surtout plus oriente roleplay Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asberdies



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 103
Localisation: Colombes - 92

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le RP c'est important avec 10.000 jedis en ligne Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakada



Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur SWG , le RP etait sympa, apres il ont donne acces au jedi plus facilement; et le jeu c'est retrouver avec mass jedi, moi j'ai lache laffaire a ce moment la, mais les classes etait fun, le craft aussi, la gestion des ressources, et les maison perso decorable, jai kiffé.... je demande a voir ce que sera SWTOR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furism



Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 25
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est un très bon jeu multijoueur. Mais je n'ai rien vu de particulièrement "MMO" qu'on ne pourrait pas faire avec un système similaire à Battle.net (les persos sont sauvegardés sur des serveurs, mais les serveurs de jeu sont créés à la volée pour héberger des parties de 2-3 personnes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asberdies a écrit:
Et le RP c'est important avec 10.000 jedis en ligne Twisted Evil


Y a encore quelques mois, au temps ou Bioware n'avait pas encore divulgué les différentes classes, jouer que des Jedis ne pouvait pas donner beaucoup d'attrait au jeu, en tout cas au niveau MMO.
Aujourd'hui les 3 classes "autre" pour le moment sont très attractives. Je te suggère de voir les différents articles à ce sujet que tu peux trouver sur le site officile.

Furism a écrit:
De ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est un très bon jeu multijoueur. Mais je n'ai rien vu de particulièrement "MMO" qu'on ne pourrait pas faire avec un système similaire à Battle.net (les persos sont sauvegardés sur des serveurs, mais les serveurs de jeu sont créés à la volée pour héberger des parties de 2-3 personnes).


Je ne l'espère pas, mais c'est vrai que c'est très flou. En attendant d'avoir des news la dessus ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Helyemin



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 50
Localisation: LE PERREUX SUR MARNE

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
We are excited to announce that we are now collecting information for those interested in applying for the opportunity to test Star Wars™: The Old Republic™. Our goal is to get feedback to help us make the best game that we can.

We will be selecting testers from the Star Wars: The Old Republic community based on various requirements such as systems specifications, age, and region. Because the testing program requires feedback from within the community, you must have an active Star Wars: The Old Republic (“TOR”) community account to participate (no banned accounts). The testing is limited to members who are 18 years of age or older and requires the acceptance of the Game Testing Agreement included in the TOR community sign-up process. Users that meet the requirements of the test and are selected for inclusion in the test program will be contacted via email (so make sure your email address is up to date!).

Game testing for Star Wars: The Old Republic will be rolled out in several phases over an extended period of time. These test phases will begin with smaller, tightly focused test groups, and later tests will expand.

Want to get your name on the list of potential testers? First, make sure you are a registered member of the Star Wars: The Old Republic community. If you’re not already a member, click here to become one today! Be sure to check the box to indicate you are interested in becoming a tester. If you’re already a member, go to the Game Testing Portal to begin the sign up process.

Please keep in mind that there are no guarantees that you will be selected once you have completed the sign up process. For more information about testing Star Wars: The Old Republic, take time to read the Game Testing FAQ.

We look forward to your help in making Star Wars: The Old Republic a success!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'open beta ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Furism



Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 25
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
We will be selecting testers from the Star Wars: The Old Republic community


S'il y a sélection, ce n'est pas une Open Beta, Karanouille Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com