Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valaris
|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 5:00 pm Sujet du message: coucou ! |
|
|
Ce choc que j'ai eu en voyant le forum renaitre de ces cendres alors que je cherchais une vielle vidéo faite sur la fin de Novae retraçant nos périples sur PoT.. un petit coup de nostalgie. Et en plus une extension homonyme de mon pseudo.. nan mais ils sont fou haha
Bien content de voir que les liens existent toujours entre tous ces vieux joueurs que nous sommes devenus maintenant. Dommage aussi que tous nous nous soyons éparpillés aux quatres vents, il y a tellement de jeux sur le marché maintenant que se retrouver une fois la possibilité de jouer revenue est quasiment impossible :/
Je donnerais cher pour pouvoir rejouer comme avant ^^.
Amicalement à tous ceux que j'ai connu et qui se souvienne encore de moi et aux autres aussi, profitez de la chance que vous avez les communautés de joueurs comme le fut Novae sont choses rares !
Ps : Je kisouille toutes les nelfettes entre deux fleches
Valaris. |
|
|
|
harmonisia
|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut pervers pépére ! _________________
|
|
|
|
aciide
|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
hey salut valaris !
c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le nom de la nouvelle extension, ca ressemble a ton nom
sinon oué, impossible de retrouver une ambiance comme novae ou alma sur un jeu maintenant, c'est peut etre aussi pour ca que je joue de moins en moins ...
enfin qui sais un jour peu etre |
|
|
|
Ydrin
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nos vies ont aussi changées, évoluées, mais la nostalgie de EQ reste bien présente
Je vais me mettre au chômage et retourner célibataire pour revivre ca !! ^^ _________________ Nain et fier de l'être ! |
|
|
|
Ceilinda
|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Un nain!!!!
Coucou Ydrin!
Cà fait drolement plaisir de te lire!
Meilleurs voeux pour cette fin d'année. |