Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Nouvel event en cours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Nouvel event en cours Répondre en citant

outre geant geant geant encore la pour quelque temps ( serie de task comme dragon x3 mais avec des geants :p ) il y a un event ou on est renvoyé au lvl 50, avec du stuff lvl 50 pour accomplir des trucs dans les donjons de ce lvl, avec des rewards acheteable avec des points, un peu comme ldon. Y'a meme des raid de faisable, pour tuer les 2 dragons !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 644

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les rewards : http://www.eqoutrider.net/forum/viewtopic.php?t=4882
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asberdies



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 103
Localisation: Colombes - 92

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort le côté revival.
La simplicité du gameplay
Refaire toute la partie Guk et undead Guk en 1h30.

Back to basis ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wouafwouaf



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! guk tu avais du y passer des heures pour ton epic asb et maintenant tu veux tout clean en 1h30
_________________
grouuuuuuuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asberdies



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 103
Localisation: Colombes - 92

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ? Non Smile
Mais en fait tous les named sont up. Il y a le système de récupération rapide après un fight (moins de downtime), et je dis 1h30 pour une équipe de qualité pour "seulement" les principaux named Undead, et idem 1h30 pour les principales grenouilles vivantes. Reste que c'est moins peuplé, bien que...

Et c'est sans merc.

Par contre les items vont être sérieusement nerfés.

PS: ramène ta fraise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wouafwouaf



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 70

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerais bien mais je suis en attente d internet chez moi >< la je squatte le freewifi du voisin mais ca me donne un ping de merde Smile
_________________
grouuuuuuuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com