Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

présentation albany

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albany



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 251
Localisation: brest

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 1:37 pm    Sujet du message: présentation albany Répondre en citant

Je me présente albany, druid halfling.
Anciennement Albany yapadregle, erudite paladin sur Karana (pact of aegis puis vortex of life aka Empire), je jouais aussi kastell druide halfling et petocask, monk humaine. J'ai joué de Kunark jusqu'au n'importe quoi d'Omen of war qui a fait disparaître la plupart des joueurs de la guide.
J'ai ensuite enchaîné sur everquest 2 chez Serpentis avec petocask radlabo, grosse période de geekage aussi en étant premier assassin français niveau max.
Rapidement à bout de contenu, la guilde a disparu aussi et j'ai retrouvé les anciens de chez novae sur wow (Ambre) de la beta jusqu'à un peu après lich king (j'ai joué un peu toutes les classes et fait tous les métiers au max mais mon perso principal était albanybzh, prêtresse naine).
Grosse pause mmo ensuite en retournant sur diablo 3 mais dernièrement le jeu tournant gravement en rond, il fallait trouver autre chose. Donc me voilà mais en vieux maintenant donc des heures de jeu un peu plus espacées vu que travail et tout ça mais toujours une grande patience et un sens de l'entraide qui prime sur le reste.

En gros, je cherche à rejouer avec d'autres vieux pour qui c'était mieux avant sans pour autant être un no life. D'ailleurs, je fréquente plusieurs membres de chez vous irl ou sur d'autres jeux toujours (selenae, alex, harmo, etc).

Nota : par contr,e si vous voulez bien me supporter en guilde, je tiens à faire remarquer que j'ai un humour à base de jeux de mots déplorables souvent et plus je suis fatigué, pire c'est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmonisia



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 641

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité le 2/10/16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehliss



Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2016 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de revoir un ancien du jeu et ami irl en +

bon retour Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com