Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Yo!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feuretty



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2016 11:21 am    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Salut à tous,

Ezeckiel, 35 Ogre SK LFGuild!

Comme la plupart d'entre vous, je suis un ancien du Live depuis l'extension Kunark, d'abord sur Blue, serveur Saryrn, puis sur Rallos avec une petite guilde d'irréductible "les indésirables" jusqu'en 2004 si j'en crois mon ex compte SOE.
Un petit tour sur serveur progression Fippy Darkpaw et puis la révélation il y a un peu plus de deux ans, sur P1999.
Ezeckiel sur Blue, guildé un bref instant chez les Seekers of Norrath est mon seul perso. J'ai plutôt crapahuté sur Red mais c'est devenu moins plaisant depuis Velious.
Plutôt Casual en soirée de 21h00 à minuit pour le teamplay, j'ai la possibilité d'un temps conséquent de semi AFK en journée, très pratique pour la vente au Tunnel. Je peux accessoirement servir de mule à ceux qui veulent vendre ou acheter.
Par ailleurs, il m'est arrivé de streamer sur Twitch et je post de temps en temps sur JOL, dont je salue quelques contributeurs au passage.

En espérant vous rejoindre prochainement
Cya

Ezeck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2016 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.

As-tu déjà des connaissances dans la guilde ? ou c'est via le forum p99 que tu as entendu parler de Novae ?

On prendra contact on-line, tous les 2.

/cast 6, /tell Ezeckiel omw, tp vers toi ...
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feuretty



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2016 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune connaissance chez Novae mais avec les Alt on ne sait jamais =)
Sans avoir de perso sur les serveurs francophones comme Karana à son époque, je connais votre guilde de réputation par la lecture du forum sur JOL.
Pas de réelle expérience du End Game à proprement parler à part un ou deux raids sur POF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2016 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité le 03/10/2016.
Pas d'alt.
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feuretty



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2016 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y est !
Je suis membre. J'ai mon Tag.
Après un entretien serré avec un certain Pannacotta ou Pina Colada, je me me rappelle plus vraiment de son nom mais c'était une demi-portion, de ceux qui vivent dans la forêt. Entre nous, on les appelles les écureuils cars ils sont toujours en mouvement et parce qu' ils sont croustifondant avec un petit gout de noisette.
Je m'égare. Je disais donc un entretien serré avec questions indiscrètes et fouille au corps.La totale.
J'ai pu mettre fin à l'interrogatoire en feignant l'évanouissement. J'ai FD et quand je me suis réveillé, je portais le Tag NOVAE L'écureuil avait disparu avec toutes mes provisions de bouche et la totalité de mes PP.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Ezeckiel GrandMasterChef, 35 Ogre SK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2016 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feuretty a écrit:
A y est !
Je suis membre. J'ai mon Tag.
Après un entretien serré avec un certain Pannacotta ou Pina Colada, je me me rappelle plus vraiment de son nom mais c'était une demi-portion, de ceux qui vivent dans la forêt. Entre nous, on les appelles les écureuils cars ils sont toujours en mouvement et parce qu' ils sont croustifondant avec un petit gout de noisette.
Je m'égare. Je disais donc un entretien serré avec questions indiscrètes et fouille au corps.La totale.
J'ai pu mettre fin à l'interrogatoire en feignant l'évanouissement. J'ai FD et quand je me suis réveillé, je portais le Tag NOVAE L'écureuil avait disparu avec toutes mes provisions de bouche et la totalité de mes PP.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.



Laughing original l'ogre Laughing Laughing
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscillator



Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2016 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!!
_________________
_________________________
60 MNK - Simond Garfunk`Hell
60 BRD - Oscillator
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com