Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Réactivation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Réactivation Répondre en citant

Bon j'ai craqué j'ai reinstallé via le station launcher en beta et c'est passé Smile En fait il est pas si moche ce jeu pour un truc aussi vieux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah Smile Tu peux rejoindre le channel novr, il est encore actif et Dreds traine toujours dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte qu'avec 332 pp sur Merli.. j'etais... pauvre... au secours c'est quoi cette economie de dingues?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salamder



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, l'economie est fort différente par rapport a l'époque.

Aujourd'hui, tu fais des dizaines de milliers de PP assez rapidement si tu te donne la peine Wink

Je joue toujours -> /friend Salamder, Hasbeen et Narthas

Sal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karanie
Site Admin


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 174
Localisation: Rivervale

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un bon plan pp au niveau 65 ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ceilinda



Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 25
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha.... dès que çà parle de pp Karanie est a l'affût!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha pauvre Karanounette !

Bon, plus ca va, plus je reaccroche mais je suis completement paumée Smile tant est si bien que j'ose meme pas LFG :p Donc si quelqu'un veut d'une enchanteresse 66 ou d'une cleric 65 qu'il hesite pas :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com