Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Erdem Ornegi

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erdem



Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 10:59 pm    Sujet du message: Erdem Ornegi Répondre en citant

Hey Novae,

Pour l'effet de surprise, je repasserai ...

J'ai commencé EQ en regardant faire le frangin, celui du lien au dessus là, celui là même qui vient d'apply chez vous et qui passe son temps à charmer les mobs – il a pas encore compris qu'il fallait les tuer les mobs ... mais bon, j'y travaille – et comme je le suis un peu partout depuis plus de 30 ans maintenant – vous le voyez le morbak en couche culotte qui cours derrière le grand frère ? Very Happy quand il me présente un reboot d'EverQuest, le EverQuest ! ... impossible de ne pas succomber à mes vices cachés : je ressors ma couche culotte, m'équipe de mon plus beau dentier, charge un fût de bière sur chacune de mes épaules et me crée un bon vieux cleric nain.

Ce nain vient d'entamer son 50ième fûts et a bien l'intention de racketter 2 ou 3 guildies pour pouvoir refaire le plein encore une petite dizaine de fois. Il cassera bien une ou deux jambes pour s'assurer une place en raid – pour sa défense, c'est un prêtre ! il vous réparera tout ça en fin de soirée – et si world boss [strike]maman[/strike] madame ne vient pas mettre le holà dans sa jeune fougue retrouvée, il exultera ses fizzles durant la rota CH à chaque fois que l'occasion lui en sera donnée.

Issue d'une longue lignée norathienne, ses ancêtres en leurs temps ont vogué ci et là à travers Povar puis Antonius Bayle avant de terminer leurs courses sur Sebilis, dans une guilde de déjantées (Ruines) dont les plus nostalgiques d'entre eux sont maintenant parmi vous. De génération en génération, les valeurs de ses ancêtres se sont tuméfiées, la descendance aveuglée par la beauté de nouvelles épopées prometteuses (Everquest 2, World of Warcraft, FFXIV...) qui bien que savoureuses à leurs manières, ne recréerons jamais l'ambiance si particulière d'EverQuest que nous chérissons tous.

Fasciné par les récits des anciens et désirant un retour aux sources, ce nain se présente à vous aujourd'hui avec l'espoir d'écrire à son tour, en votre compagnie, quelques nouvelles pages dans la mémoire des aïeux (enfin la mienne quoi Very Happy).

Cya in game.

Erdem Ornegi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bata



Inscrit le: 17 Fév 2016
Messages: 68

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey, un peck!
J'espère que tu as fait la quest de ton symbole du minibar :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité le 06/11/2016
N'oublie pas de demander en mp les pass à Ulbrecht
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz



Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2016 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Guigui,

Ca fait plaisir de voir ta tronche de... nain Wink
On va pouvoir se refaire des donjs/suicide a tout va !

La bisette
_________________
Ceci n'est pas une défaillance de votre téléviseur ! N'essayez pas de régler l'image ! Nous maîtrisons à présent toutes les retransmissions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ni!



Inscrit le: 04 Nov 2016
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2016 9:15 pm    Sujet du message: Re: Erdem Ornegi Répondre en citant

Erdem a écrit:


Issue d'une longue lignée norathienne, ses ancêtres en leurs temps ont vogué ci et là à travers Povar puis Antonius Bayle avant de terminer leurs courses sur Sebilis, dans une guilde de déjantées (Ruines) dont les plus nostalgiques d'entre eux sont maintenant parmi vous. De génération en génération, les valeurs de ses ancêtres se sont tuméfiées, la descendance aveuglée par la beauté de nouvelles épopées prometteuses (Everquest 2, World of Warcraft, FFXIV...) qui bien que savoureuses à leurs manières, ne recréerons jamais l'ambiance si particulière d'EverQuest que nous chérissons tous.



Bro, t'as fumé avant de post !! Twisted Evil

Dit simplement que t'u as slack pendant 10 ans et que maintenant tu veux du stuff quoi !! ... Bon ok je sors Arrow

Ni!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erdem



Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2016 1:57 pm    Sujet du message: Re: Erdem Ornegi Répondre en citant

Ni! a écrit:


Bro, t'as fumé avant de post !! Twisted Evil



Euh ouais, j'avoue Shocked ... mais c'était marrant ! Very Happy

Erdem Ornegi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com