Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Domineur
Inscrit le: 29 Déc 2016 Messages: 37 Localisation: Suisse Normande
|
Posté le: Ven Déc 30, 2016 11:23 am Sujet du message: Présentation Domineur |
|
|
Bonjour à tous,
nouveau sur le serveur P99 bleu (j'ai déjà des persos sur le serveur red), je me décide à venir postuler chez vous.
Je me nomme donc Domineur, le nom d'une gamme musicale. Domajeur était déjà pris (!), Mibémol ayant trop une consonance "je l'ai molle" à mon goût (quoi que bien adapté au bard selon les circonstances :p) et n'étant pas forcément attiré par le nom des autres gammes, j'ai donc choisi Domineur. Et puis, faut dire que je suis assez adepte du charm kiting avec le bard donc, Domineur ... Charm... Domination... ouais enfin, je suis pas adepte du SM non plus hein, que ce soit clair entre nous dès le départ !
Vous l'avez deviné, je joue un bard. Après avoir joué à toutes les classes d'EQ Classic, c'est celle qui me correspond le mieux.
Aussi, je n'ai pas une bonne connaissance de jeu End-game. J'ai tjrs fait du Pvp et du rerolling ce qui me m'a pas permis d'aller visiter les endroits les plus difficiles. Par exemple, sur Live à cette époque, je ne ne suis jamais entré dans VP, Sleepers, Tov, les fins fonds de Velk, etc...
Bref, je ne suis pas forcément là pour ça non plus car l'investissement pour se préparer et aller combattre dans ces zones est important et vu les obligations que nous avons probablement tous aujourd'hui... c'est pas évident. We will see.
Sinon, je suis niveau 23 actuellement mais ça monte vite. J'ai cru voir hier soir que la majorité des vos membres étaient 50+ mais qu'il y avait un groupe de lvl22-25 auquel je serais heureux de faire partie si une place m'est accordée.
Pour finir, IRL, je m'apelle Franck, 38 piges, chef d'entreprise et j'habite dans un coin où les panneaux solaires produisent beaucoup... vous avez deviné ? alors ? .... ben c'est la Normandie voyons
A bientôt in-game,
Domineur |
|
|
|
Doog
|
Posté le: Ven Déc 30, 2016 7:05 pm Sujet du message: Re: Présentation Domineur |
|
|
Domineur a écrit: | .... ben c'est la Normandie voyons
A bientôt in-game,
Domineur |
Toutes mes sinceres condoleances
Sinon bienvenue chez les fous ! |
|
|
|
Domineur
|
Posté le: Ven Déc 30, 2016 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Doog, localisation Font Romeu ?
J'ai habité à Mont Louis pendant 2 ans, de sacrés souvenirs !! |
|
|
|
Ysadora
|
Posté le: Ven Déc 30, 2016 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Les parapluies des fois peuvent servir en Normandie
bienvenue |
|
|
|
Domineur
|
Posté le: Sam Déc 31, 2016 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir crêché dans le sud quelques années, je trouve pas qu'il pleuve plus ici qu'ailleurs.
M'enfin faut dire que je sors pas bcp de chez moi aussi
Sinon, si ma candidature est retenue, quelqu'un est chargé de me contacter ingame ou bien je dois aller au find fond d'howling stones pour rencontrer le gourou de la guilde et suivre une initiation ?
Ding 35 sinon. |
|
|
|
Doog
|
Posté le: Sam Déc 31, 2016 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Contact terraecolo pour l'invit c'est lui qui gère tout sa |
|
|
|
albany
|
Posté le: Sam Déc 31, 2016 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dès que l'officier recruteur aura fini de décuiter, il s'occupera bien de toi, ne sois pas pressé petit scarabée
Toutes mes sincères condoléances par avance (les nécros aiment bien les bardes dans la guilde). |
|
|
|
rouk66
|
Posté le: Lun Jan 02, 2017 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Invité le 2 janvier 2017.
Pas d alt.
PS: Domineur, demande tes acces a Ulbrecht _________________
TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit