Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Présentation Domineur

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domineur



Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 37
Localisation: Suisse Normande

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 11:23 am    Sujet du message: Présentation Domineur Répondre en citant

Bonjour à tous,

nouveau sur le serveur P99 bleu (j'ai déjà des persos sur le serveur red), je me décide à venir postuler chez vous.

Je me nomme donc Domineur, le nom d'une gamme musicale. Domajeur était déjà pris (!), Mibémol ayant trop une consonance "je l'ai molle" à mon goût (quoi que bien adapté au bard selon les circonstances :p) et n'étant pas forcément attiré par le nom des autres gammes, j'ai donc choisi Domineur. Et puis, faut dire que je suis assez adepte du charm kiting avec le bard donc, Domineur ... Charm... Domination... ouais enfin, je suis pas adepte du SM non plus hein, que ce soit clair entre nous dès le départ ! Very Happy

Vous l'avez deviné, je joue un bard. Après avoir joué à toutes les classes d'EQ Classic, c'est celle qui me correspond le mieux.
Aussi, je n'ai pas une bonne connaissance de jeu End-game. J'ai tjrs fait du Pvp et du rerolling ce qui me m'a pas permis d'aller visiter les endroits les plus difficiles. Par exemple, sur Live à cette époque, je ne ne suis jamais entré dans VP, Sleepers, Tov, les fins fonds de Velk, etc...
Bref, je ne suis pas forcément là pour ça non plus car l'investissement pour se préparer et aller combattre dans ces zones est important et vu les obligations que nous avons probablement tous aujourd'hui... c'est pas évident. We will see.

Sinon, je suis niveau 23 actuellement mais ça monte vite. J'ai cru voir hier soir que la majorité des vos membres étaient 50+ mais qu'il y avait un groupe de lvl22-25 auquel je serais heureux de faire partie si une place m'est accordée.

Pour finir, IRL, je m'apelle Franck, 38 piges, chef d'entreprise et j'habite dans un coin où les panneaux solaires produisent beaucoup... vous avez deviné ? alors ? .... ben c'est la Normandie voyons Laughing

A bientôt in-game,
Domineur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 7:05 pm    Sujet du message: Re: Présentation Domineur Répondre en citant

Domineur a écrit:
.... ben c'est la Normandie voyons Laughing

A bientôt in-game,
Domineur


Toutes mes sinceres condoleances Twisted Evil

Sinon bienvenue chez les fous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domineur



Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 37
Localisation: Suisse Normande

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Doog, localisation Font Romeu ?

J'ai habité à Mont Louis pendant 2 ans, de sacrés souvenirs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysadora



Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2016 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les parapluies des fois peuvent servir en Normandie Razz Razz

bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domineur



Inscrit le: 29 Déc 2016
Messages: 37
Localisation: Suisse Normande

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir crêché dans le sud quelques années, je trouve pas qu'il pleuve plus ici qu'ailleurs.
M'enfin faut dire que je sors pas bcp de chez moi aussi Laughing

Sinon, si ma candidature est retenue, quelqu'un est chargé de me contacter ingame ou bien je dois aller au find fond d'howling stones pour rencontrer le gourou de la guilde et suivre une initiation ? Laughing

Ding 35 sinon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doog



Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 217
Localisation: Font romeu

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contact terraecolo pour l'invit c'est lui qui gère tout sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albany



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 252
Localisation: brest

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2016 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que l'officier recruteur aura fini de décuiter, il s'occupera bien de toi, ne sois pas pressé petit scarabée Laughing

Toutes mes sincères condoléances par avance (les nécros aiment bien les bardes dans la guilde).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité le 2 janvier 2017.
Pas d alt.

PS: Domineur, demande tes acces a Ulbrecht
_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Novae Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com