Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Installation EQ Titanium

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 8:44 am    Sujet du message: Installation EQ Titanium Répondre en citant

J'ai un collègue qui compte tester EQ. Je l'ai envoyé vers la page FB EVERQUEST KARANA pour choper le lien pour télécharger EQ TITANIUM.

Il a téléchargé le jeu à l'adresse suivante, "https://drive.google.com/drive/folders/0B3iP1t5rEYxbemFtQzZSZ1NTZlE" installé le dernier patch et créé son compte sur P99.

Quand il clic sur Launch platinuim.bat il a un message disant que eqgames n'a pas été trouvé. Quand il modifie le .bat en mettant le chemin d’accès ça lui dit que le débuggeur n'est pas autorisé sur P99.

Une idée d’où vient le problème ?
_________________
Breizhlander - Enchanteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocdur



Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 56

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

reinstal avec avec un autre eq titanium cd imgae
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas mon EQ Titanium (que j'ai eu sur une clef USB). C'est pour un collègue qui est à Toulon. Une solution pour qu'il trouve un EQ Titanium qui fonctionne ? Le jeu en téléchargement sur la page FB EVERQUEST KARNA apparemment ne fonctionne pas
_________________
Breizhlander - Enchanteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimilli



Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 200

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm c'est celui dont je me suis servi, il ne doit pas faire comme il faut Nico !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyzer



Inscrit le: 28 Sep 2016
Messages: 111
Localisation: Bretonnie

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu lances depuis le Launch platinium.BAT ou directement depuis le .EXE ?
_________________
Breizhlander - Enchanteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimilli



Inscrit le: 10 Nov 2016
Messages: 200

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Launch Tita, après il faut qu'il lance une fois l exe pour créer le .bat de référence dans mon souvenir, sans laisse le patch se faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouk66



Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 978
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit guide en image :
http://wiki.project1999.com/Everquest_Titanium_Installation_Guide


D'après ceci : https://www.project1999.com/forums/showthread.php?t=2651

Citation:
Step 3 - Done! Launching, Playing, and Optional Improvements
You're ready to play!

To launch the game, use the "Launch Titanium" file found in your Titanium directory (This should have been extracted from the Project 1999 Files).

Remember to NEVER launch "Everquest.exe" or patch the game. Doing this will require you to completely reinstall Titanium!

_________________

TERRAECOLO WoW Nostalgeek - Prêtre Elfe de Nuit
TERRAECOLO EQ P99 - Drood wood elf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com