Novae Index du Forum
Forums | BKK | Chat | News | Galerie | Membres | Planning | Liens | Jeux | Strat | Novae
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion 

Sujet grave et important - Alerte disparition

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 9:20 am    Sujet du message: Sujet grave et important - Alerte disparition Répondre en citant

Bonjour à tous, un bail que je ne suis pas venue (Xo m'a gonflée la fois de trop ^^) mais je reviens vers vous pour un sujet important.

La nièce de ma meilleure amie, Cassandra, a disparu depuis mardi dernier, 10 mai. Elle a 18 ans, c'est une jeune fille pleine de vie, d'entrain et de bonne humeur. Sa dernière localisation connue est Paris Nation. Elle porte des lunettes D&G noire, a les cheveux courts avec quelques tresses devant. Rien dans son caractère ou son comportement ne laissait présager cette disparition. Autant dire que nous sommes tous très inquiets.

A l'heure actuelle, son portable n'est plus en activité et nous n'avons aucun moyen de la joindre. Sa famille et ses proches sont dans le noir le plus complet... Aidez-nous à la retrouver, faites tourner ce message.
Si jamais vous ou quelqu'un de votre entourage l'a vue, merci de contacter au plus vite le commissariat de Chessy (77) au 01.60.43.63.00.



Merci de faire passer le message autant que possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlinea



Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, elle a été retrouvée saine et sauve lundi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Novae Index du Forum -> Novae Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com